Onglerie ,

Automne, je t'aime. Viens sur mes ongles [SNB]

10:50 Marion Malanix 9 Comments

Comme il est agréable de voir un thème pareil, qui parle d'une saison qu'on aime tant.

Bon en ce moment j'en suis pas fan, tout simplement parce qu'il fait encore beaucoup trop chaud pour ça. J'aime quand il caille, quand on ne peux pas tenir 2 seconde hors de sa couette si on a pas 2 pulls sur nous. Bref

Pour moi, l'automne, c'est pas Halloween. Du coup pas de citrouille, de chauve souris ou de bonbons, mais des feuilles mortes, des orages, du brouillard. Avec des couleurs rappelant Halloween cependant, un peu par hasard.

J'ai choisis une base d'orange vif (le 356 de chez Kiko), parce que je voulais une couleur très vitaminée pour tranché avec les 2 suivantes, et que le orange est quand même le symbole de l'automne, peut être pas aussi vif certes ...

Un petit dégradé a l'éponge avec le Copper de chez ELF, pour le brouillard matinal, j'ai choisi cette couleur parce qu'elle me fait beaucoup pensé a la couleur de certaines feuilles mortes.

Et pour finir, un petit stamping de derrière les fagots, en forme d'éclair pour symboliser la tension et l'instabilité du ciel en cette saison. En noir, avec le Black ELF  pour signifier la lourdeur de la chose (ouais mes nail art commencent a être ultra réfléchis, pas bien complexe et long, mais réfléchis). Le motif a baver un peu, mais ça m'a fait pensé a un orage qu'on verrais a travers une fenêtre battues par la pluie (je deviens poétique avec l'age)

 


 

You Might Also Like

9 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ton nail art ! =) Et la réflexion qui va avec aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup c'est très joli !!!
    Moi aussi j'ai dégradé et fait des nuages et la pluie...

    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! Les couleurs vont super bien ensemble :)

    RépondreSupprimer
  4. Je vais faire un message groupé de remerciements parce que du coup je suis un peu en retard ^^

    Alors MERCI a vous toutes, c'est vraiment encourageant de voir que des personnes ont assez apprécié mon article pour prendre la peine d'écrire un mot ou deux ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here