Onglerie ,

Carellage Nails [SNB]

10:53 Marion Malanix 10 Comments

En ce dimanche matin brumeux, je me suis réveillé comme tout les jours, en faisant le point sur ce que j'avais a faire aujourd'hui. Et comme souvent je fini par me lever en sursaut et grand fracas parce que je suis en retard pour un truc important.


A l'heure où j'écris ces lignes il est 7h28, je suis levé depuis 7h25. Oui, j'ai oublié la Sunday Nail Battle. Heureusement, elle était déjà sur mes ongles il ne restait que les photos et l'article.


J'ai fais quelque chose d'assez simple, peut être trop. C'est en fait une variante non dégradé de ce nail art que j'avais déjà fait. Mais je me rend compte que c'est justement le dégradé qui me faisait penser a du carrelage et non les motif. C'est Dommage (oui avec un grand D).


J'ai utilisé 2 vernis Essie pour changer, le Navigate Her et le Tart Deco, 2 valeurs sures. Je ne voulais pas de couleur sombre, et c'est le genre de couleurs très belle mais qui ne pètent pas trop non plus. C'est ce que j'attends d'un carrelage de couleur.


Les motifs sont fait avec du scotch coupé le plus finement possible pour mes doigts boudinés. Je ne voulais pas de la "droiture" dans mes lignes mais j'aurais peut être du finalement. Là on dirait que le carreleur a bu.




Je n'ai pas voulu modifier cette photo sur Toshop, la lumière et le reste me plaisait beaucoup. Même si sur l'écran elle paraissait plus claire, plus pastel. Je deteste l'ecran de mon appareil.

You Might Also Like

10 commentaires :

  1. 'Là on dirait que le carreleur a bu.' : ça m'a fait sourire !
    Je suis fan de ces deux vernis (qui n'ont pas encore rejoint ma collection), ils vont très bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. discret, sobre mais super sympa ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Oui cette phrase était un petit hommage au carreleur qui a carreler tout notre HLM. Pas mal de bouteilles ont du y passer ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que la contrainte était 3 couleurs non ? Sinon, très belle manucure, magnifiques couleurs très bien associées !

    http://preeciously.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hihi on dirait un peu une totue ninja :)
    Mais j'aime beaucoup, hein^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha !! Alors celle là je m'y attendais pas du tout ! :D

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here