Onglerie ,

De la dependance a la SNB, au nail art Lady Gaga

12:07 Marion Malanix 9 Comments

On est pas mal a effectuer ce petit rituel maintenant. Et je ne dois pas être la seule non plus a y être accro, au point de faire même les thèmes qui ne nous correspondent pas ou ne nous inspirent pas. Même si on sait que le résultat ne sera pas terrible.


Je ne peux m'imaginer une semaine sans motifs bizarre sur mes ongles, que je laisse sécher depuis 24h pour passer aux prochaines couches, ect. Il me FAUT ma SNB.


Vous l'aurez compris, si j'introduis mon nail art comme ça, c'est que Lady Gaga qui est le thème de la semaine, j'aime pas. Je dirais même plus, je ne peux pas la voire en peinture. Pourtant, j’apprécie son talent qui est immense, mais tout le cinéma autour, qui font que cette femme n'est plus vraiment elle même, je n'y arrive pas. Elle a cependant un cursus énorme et mérite sa notoriété contrairement a beaucoup d'autre.


Mais allons y, nailartons autour d'elle. J'ai choisi bien sur des vernis tres flashys, tres pailletés, parce que ce qui défini Lady Gaga (et non Stefani Germanotta), ce sont ces costumes. Tous plus excentrique (voir scandaleux) les uns que les autres, qui font passer Elton John pour un timide et transparent buiznessman.



Alors dans l'ordre :


J'ai essayé de faire un espèce de smoking noir mat avec les bordures en paillettes disco, avec le Black ELF et le Hello Holo Essence


Ensuite c'est plutôt un motif, une texture, puisque c'est le 38 Nfu Oh sur une base Black ELF.


De même pour le troisième, j'ai plutôt essayer d'imaginer un motif. j'aime les tissus a pois donc je lui ai refilé un jaune fluo (Florimar) et des pois Black ELF


Pour le suivant j'ai tenté un coup de Trafalgar. C'était censé être un motif aussi, fait avec du Kiko Duo Chrome 395 avec un poil de Black ELF. Mais J'ai fais mon impatiente, j'ai plongé ma main fraichement vernis dans mon paquet de tartelettes ... une partie du vernis s'est froissé. Ça m'a fait pensé a une robe a frou-frou. Ça m'a plu, j'ai gardé. Sur la photo ça rend plus flou c'est dommage. En vrai j'ai creusé des fronces et des plis plus réguliers.


Et enfin, un petit doigt Disco sur fond de noir, tout simplement parce que j'ai du mal a faire un truc potable sur ce doigt, il est trop pitchou !


You Might Also Like

9 commentaires :

  1. ah moi aussi j'ai trouvé dur ce thème mais tu es dure avec toi je trouve que c'est beau :)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, la gourmandise est un vilain défaut ;D
    Très Lady Gagazien, c'est sûr !
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. ah ba bravo :: tremper sa main fraiche dans un paquet de tartelettes ^^ c est finot ça !!
    mais j aime beaucoup l effet final :p

    RépondreSupprimer
  4. Merci ça fait plaisir. Mais je vous ai habitué à bien mieux (à pire aussi)

    RépondreSupprimer
  5. Je te le fais pas dire que c'est un vilain défaut !

    RépondreSupprimer
  6. En plus je suis censé être au régime hein ! :D

    RépondreSupprimer
  7. héhé tu t'es amusée, c'est l'essentiel :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here