Onglerie ,

Graffiti nails (SNB)

11:03 Marion Malanix 0 Comments

Bon alors la je dois vous avouer que jai pas tout compris (j'ai Free pourtant).
On nous demande donc de faire un nail art en graffiti , mais comment concrètement ? C'est la que mon petit cerveau a buguer.


Du coup j'ai fait un peu n'importe quoi. J'ai pris une base censé faire penser à un mûr, un nude Kiko que je n'ai plus sous la main à l'heure où j'écris. Et j'ai "graffitier".


Pour la touche de néon on repassera. je n'ai pas ce genre de chose chez moi car je n'aime pas. Je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'un vernis néon. Ça me donne toujours une impression de fluo terne et un effet bronzé sur les mimines.


image


Voici  donc le résultat quand on à pas tout compris au theme.
J'ai essayer de faire de vrai graffiti qu'on aurait tenté de dissimuler avec de la peinture jaune (la touche de néon).


image


J'espère que ça sera un minimum dans le thème. Promis je m'appliquerais mieux la prochaine fois. Faut dire que là, je suis un peu dans le train ...
D'ailleurs c'est la première fois que je fais un article entier sur mon smartphone, photos comprises, j'espère qu'il sera correct !

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here