Blabla ,

Kiko nous tente avec des promo et des nouveaux produits

11:55 Marion Malanix 0 Comments


Les fourbes !


J'ai besoin de leur produits mais j'ai encore plus besoin de faire des économies pour changer de lieux de vie ! Aller ça sera mon dernier plaisir avant des économies drastiques.


Sur Facebook, Kiko nous a annoncé tout innocemment que jusqu’à Dimanche (donc jusqu'au 23/09/2012 pour celles et ceux qui lirait cet article dans 5 ans) qu'ils nous offraient la moitié des frais de port pour tout achat sur la boutique.


Donc les frais de port a -50% ça nous donne concrètement du 2€90 au lieu de 5€90. Comme ce n'est pas un code promo, vous pouvez ajouter le code suivant a votre commande pour avoir une réduction de -10% sur l'ensemble de votre panier : BIENVENUE2012  (ça marche encore, je l'ai moi même utilisé)


Comme un Kiko fourbe ne frappe jamais qu'une seule fois, ils viennent de nous sortir une nouvelle "collection" de crayons lèvres et yeux que je vous laisse découvrir ici même.


Vous en voulez encore plus ? Les Mascaras et les eyliner sont en promo a 3€90, et dans la page des Outlet vous avez des produits allant jusqu’à -90%.


Je rajouterais que la plus belle collection de serie limité que nous a sorti Kiko depuis que je les connais est encore là, la LAVISH ORIENTAL.


Si avec tout ça vous n'arrivez pas a vous faire plaisir, c'est que vous battez des records de raisonnabilité, et sachez que je vous envie énormément.


Personnellement, j'ai pas pu. J'ai pris plein de Ultra Glossy Stylo. Mais j'ai été raisonnable je n'ai pas dépasser les 30€.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here