Tests

L'Appletox de Tony Moly, le produit miraculeux ? ou pas (et un peu de SNB aussi)

13:49 Marion Malanix 9 Comments

Aujourd'hui point de rentrée de classe nail artesque pour moi, ou en tout cas tres peu, a la fin en fait.


Avec mes soucis actuels, je n'arrive pas de m'adonner a un plaisir futile tel que la peinturlure des ongles (quoique, vous verrez a la fin que c'est pas entièrement vrai). Mais je me rend compte que ça fait une semaine tout pile que je n'ai rien écrit, et ça il est hors de question que ma situation actuelle plombe mon blog.


J'ai donc eu envie de vous parler d'un test de produit, un article utile en quelques sortes. J'ai choisi pour cela un petit fruit dont tout le monde parle, dont tout le monde est ravi, j'ai nommé l'Appletox de Tony Molly.


Je l'ai acheté sur ebay.com, a l'occasion d'une très bonne affaire relayé sur Hellocoton (dans les 4€ si je me souviens bien). Ma déception sur ce produit est d'autant plus grande que j'ai eu la confirmation que je n'étais pas en possession d'un fake. Je l'utilise toujours, en espérant un petit miracle, mais rien. Par contre, son utilisation est un gros moment de bonheur.


Alors qu'est-ce que c'est déjà l'Appletox ?



L'Appletox, avec son nom si joli (et le packaging de pomme qui va avec) est une crème peeling. Donc qui te fait un super peau sans avoir de grains dedans.


Officiellement :



La crème de massage peeling Appletox contient de la kératine extraite de pomme verte, de la papaye et autres fruits et légumes, afin d'apporter de l'hydratation et éliminer les peaux mortes.

Les acides de fruits contenus dans la pomme verte favorisent l'élimination des peaux mortes et points noirs. Ainsi débarrassée de ses impuretés, la peau absorbe plus efficacement les nutriments délivrés par les masques et autres produits de la routine visage.

La kératine extraite de feuilles de papaye laisse la peau fraiche, transparente et nette

Principaux actifs : Extrait de pomme verte, Minéraux (magnésium et fer), Vitamines A, E, B1, B6, C et AHA.

Pour l'utilisation c'est plus ou moins ça :




  • Sur peau propre et sèche, appliquez un peu de crème sur le visage en évitant le contour des yeux et la bouche.

  • Massez pendant environ 1 a 2 minutes

  • Laissez agir 30 secondes (je laisse bien 1 minute voir plus)

  • Re-massez un peu, puis rincez.


Et là, si on en croit tout les blogs, tout les sites (en gros tout les avis), on a une peau de bébé que même le meilleur gommage du monde il fait pas mieux.


Sauf que chez moi, ça ne marche pas comme ça. Je me retrouve avec une peau aussi nette que si j'avais fais tout ce tintoin avec un bon savon visage. Ma peau n'est pas franchement plus lisse, ni plus belle, ou plus nette. Elle est juste ... bien propre (mais comme elle est censé l’être avant ...).


Petit topo du produit avant de lui taper dessus :


Packaging : Vous le savez, c'est une pomme ... Les produits Tony Moly ont souvent des packaging superbe. Rien que pour ça, je ne regrette pas "trop" de l'acheter, et j'ai envie d'acheter les autres produits de la marque;


Texture : Un yaourt sorti du frigo serait moins onctueux et moins frais ! Pourtant je le stock sur mon bureau, pas en plein soleil, mais pas a l'ombre non plus ... Je suis toujours impressionné par ça.



Odeur : Une odeur indécente de pomme fraiche qu'on aurait ajoutée a un jus de pomme déjà bien odorant. En fait voilà, on a l'impression de se tartiner avec du jus de pomme onctueux. C'est juste délicieux.


Efficacité : Là vous le savez, je déchante. Ma peau ne bouge pas d'un poil. Mes pores sont toujours là, aussi ouvert, mon teint ne s'améliore pas non plus.


Si je devais lui attribuer une note sur son efficacité, comme je le ferais pour un produit normal, je lui attribuerais bien sur une mauvaise note, pas plus de 2/10. Mais comme je vous l'ai expliqué, le packaging et l'odeur du produits fait que son utilisation est vraiment délicieuse et un petit moment de bonheur, même vain, ça vaut bien quelques point en plus. Je finirais donc sur un 5/10 un peu généreux


_________________________________


Quand je dis que je n'ai pas fais de nail art ce n'est pas tout a fait vrai. J'en ai fait un très rapide, dans un court moment de tranquillité, il ne me plait pas, donc je ne lui dédie pas un article entier, mais je vous le montre tout de même.


Alors oui je sais, le rapport avec le thème de la rentrée n'est pas flagrant ... c'est aussi un peu pour ça que je ne l'ai pas présenté comme il se doit.


En fait il était précisé que rentrée, ne voulait pas forcement dire rentrée des classes. J'avais donc choisi un genre de rentrée qui me tiens a cœur, car elle fait parti de ma vie, bien plus que la beauté et les ongles (c'est dire !), les jeux vidéos et l'informatique. Dans ce domaine aussi, la rentrée est importante. C'est en ce moment que beaucoup de jeux vidéos sortent, que les fabricants sortent leur nouveau smartphone/ tablettes / objet du diable, ect.


Cela fait maintenant 5 ou 6 ans que j'attends un jeux, un mmorpg plus précisément ( jeux de rôle massivement multijoueurs, en ligne donc), qui est sorti le 28 Aout, donc autant dire a la rentrée. Ce nail art reprend les couleurs de la chose, et des motifs simplifiés (et fait avec mon non talent).



Voilà, non seulement je vous demanderez ce que VOUS vous avez pensez de l'Appletox de Tony Moly, mais je vous demanderais également de m'excuser d'avoir faillit a la CNB cette semaine ...

You Might Also Like

9 commentaires :

  1. Oh c'est bizarre ce que tu racontes sur ce produit ! Je l'aime beaucoup, certe mes pores sont toujours là mais j'ai beaucoup de squames et après avoir mis l'Appletox j'en ai plus. Alors qu'avec des gommages normaux il m'en reste toujours vers le front.

    RépondreSupprimer
  2. huhu GW2? ^^

    Et mince pour l'appletox, moi qui commençait à me dire que je devrait essayer... ;s

    RépondreSupprimer
  3. ha mince, j'en avais entendu beaucoup de bien aussi, à voir

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben ton article me rassure, parce que j'ai le même résultat que toi avec ce produit, et comme je ne vois que des avis positifs dessus...
    Sinon je te comprends pour les mmo tout ça, j'étais une vraie geek avant, mais maintenant que j'ai mon fils, j' 'ai plus le temps de jouer, ça me manque un peu parfois ;) (et sinon, étant atteinte de non talent nail artesque, je trouve le tien très bien :) )

    RépondreSupprimer
  5. Tiens tiens mais j'en reviens pas du nombre de blogueuses Beauté qui joue à GW2 :D

    Pour en revenir au sujet, chez moi le produit fait son petit effet sur mes pores (surtout couplé à Tomatox) mais son effet ne reste pas mais pas plus de 24h :)
    Et ce n'est pas idéal de faire un masque le matin pour la journée... du coup je le prends comme un moment détente c'est tout :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai testé tout les mmo, gratuits ou payant, celui là je ne pouvais pas le rater ^^ C'était pas prévu parce que je n'avais pas du tout accroché au premier, mais quand j'ai testé la beta ... Des qu'ils ont sorti les pre achat je me suis rué dessus.

    RépondreSupprimer
  7. ça me rassure vraiment de pas etre la seule, parce que je sais que ma peau n'est plus aussi pourries qu'avant, donc ça ne peux pas etre elle qui cloche ^^

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on savoir si notre appletox est vrai ou pas ?! J'en ai commandé un sur ebay mais je doute vraiment !!
    Merci de ta réponse
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, je n'en ai pas la moindre idée, on m'a affirmé que celui ci etait vrai, mais je ne saurais pas donne de détails ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here