Blabla ,

Ma derniere Little Box avant longtemps

13:16 Marion Malanix 4 Comments


Bon bon bon ....


Tous les mois, pour ma box cherie, j'essaye de trouver des occupations longue et prenantes pour ne pas trop aller sur internet, et ne pas tomber sur des spoils. La surprise faisant 80% du plaisir chez moi.


Mais ce mois ci c'est différent, quand j'ai vu les commentaires désastreux, j'ai filer voir les spoil. Vous le savez My Little Box a changer de concept, ce n'est plus une boite beauté a proprement dit. Il n'y a que 2 produits, pas forcement full size, et le reste c'est que des goodies.


A la base ça m’arrangeait vraiment. Mes tiroirs débordent de produits que je n'ai pas encore testés, et ce qui me faisait plus plaisir dans cette box, ce qui me donnait l'impression d'avoir gagner le jackpot, c'était certains goodies. Le pot de fleur, les tampons encreurs, les petits sacs, etc.


Je m’étais dit "chouette ! Pile ce qu'il me faut, et sans changer d'abo en plus !"


Ouais mais non en fait ...Il est arrivé ce que beaucoup, que je qualifiais a l'époque de mauvaise langue et de pessimiste, avaient prédit : On a eu que du carton !


Vous savez la grosse partie les goodies qui restent toujours dans la boite, voir file a la poubelle directement ? Ben là y a pratiquement que ça.


Faisons le point sur la box, qui sera donc la dernière avant longtemps. Je pense la surveiller pour prendre peut etre celle de Noel si ça s’améliore au fil des mois.


Nous avons donc, tout un tas de carte en carton "a envoyer", des robes en carton a découpés, Du blabla en carton sur la haute couture (entre nous, quand j'ai vu que le thème c'était Couture, je pensais plutôt au sens intéressant du terme, c'est a dire fil, aiguille, et dé a coudre), une carton nous annonçant que non, on est pas la gagnante qui va assister au défilé de Jean Paul a Paris, un livre tres beau (couverture très solide, couleur papier craft, j'adore) mais tres peu intéressant toujours sur la haute couture, et le seul goodies cartonné qui va intéressé et m’être utile : un cahier Fiat 500, assez épais et vierge. (Ils n'auraient pas pu inversé les couverture avec le livre magnifique mais inutile ?)


En autre goodies, donc pas cartonné, nous avons un badge, un col claudine, un sac en toile maxi au couleur de Kanako et ... soda sur le gâteau, une mini canette de Coca. MLB tu sais me faire rêver, y a pas a dire.




Bien, passons au produits, ça va être court, mais on a été prévenu et c'est même pour ça que j'ai continué. Je vais surement me faire des ennemies, parce effectivement même si elle me déplait, a l'heure où j’écris, ma version est la meilleure box.


J'ai eu un mascara couture Givenchy (4g) et un flacon de démêlant John Masters Organics (30ml).


On m'a déjà plus ou moins taper dessus (gentiment hein, elles sont toutes gentilles les forumeuses que je fréquente), parce que malgré que ce mascara me ravie, cette box me désespère.


Tant de Carton, alors qu'un goodies sympa n'aurait pas couté grand chose. Certaines avaient espérée un petit agenda sans chichi a la couverture Kanakoienne. Mais non ...


J'ai toujours défendu MLB, je les ai toujours adoré, ils m'ont toujours enchanté. J'étais fiere d'etre chez eux quand je voyais le contenu les JoliBox et des GlossyBox desastreuses. Mais là ce temps parait révolu.


Oui My Little Box je t'ai aimé, je t'ai adoré, je t'ai vénéré. Je reprendrais les mots d'une grande blogueuse que vous connaissez surement, car ça traduit parfaitement mon sentiment :



My Little Box, je t'ai aimé très fort, et la déception est à la hauteur de l'amour que je t'ai porté.


(D'ailleurs en cliquant sur cette phrase vous verrais son article sur cette box, avec les discutions des clientes et donc l'avis général)





[caption id="attachment_2206" align="aligncenter" width="640"] Meme si elle avait été dessiné par Dieu lui même, ça resterait une canette de Coca Cola. Format Mini en plus.[/caption]

[caption id="attachment_2207" align="aligncenter" width="640"] Visez le col claudine sublime, non il n'est pas noir. Il est Bleu foncé. Vachement passe partout comme couleur en plus ...
Par contre le sac en toile est de grande taille. C'est Appreciable.[/caption]

Bilan : Je vais garder le Sac, le Mascara, le cahier vierge.Tout le reste part soit au feu, soit en complément de cadeau de noël pour les (très) petites filles de mon entourage.



Je me suis désabonné de MLB pour le moment, et j'ai pris en remplacement une boite de nourriture, Gourmandiz. Je me trompe en me disant que ça ne vous intéresse pas assez pour en faire un article sur un blog beauté ?

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. Oh siiii un article sur la blog Gourmandiz serait vraiment top !

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne seras pas déçue avec Gastronomiz je pense, moi j'adore <3.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère ! En plus le thème de ma première me plait énormément

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here