kiko ,

Dissolvant doux sans acétone Kiko

20:18 Marion Malanix 2 Comments

Aujourd'hui je vais vous parler du premier produits Kiko que je ne rachèterais pas : Le dissolvant doux sans acétone.

Vous allez me dire qu'un dissolvant c'est un dissolvant, il y en a qui assèchent plus que d'autre, mais rien de plus.

Et bien oui et non.

Quand on fait du nail art et qu'on en fait parfois 6 par jours, avec photo entre 2, ça devient un point a prendre en compte. Il ne faut pas qu'il vous bousille les cuticules, vous assèche les ongles. Mais il ne faut pas non plus qu'il vous laisse un film gras qui gênerait le vernis.

Il n'y a qu'a essayé de faire un stamping avec un dissolvant gras pour s'en rendre compte et s'arracher les cheveux. Le vernis n’adhère ni a la plaque, ni au tampon.

Je n'ai pas eu le choix, je n'avais plus que celui ci.

 

 

Les +

  • Fait son job correctement

  • N’assèche pas trop les cuticules


 

Les -

  • Le film gras

  • L'odeur ! Il est censé être délicatement parfumé. Il me donnait mal au crane et des nausées, alors que je peut sniffer des dissolvants bien puants pendant des heures sans soucis.

  • Le prix, on trouve beaucoup de dissolvant a ce prix là, mais je suis désolé on trouve très bien a moins d'1€


 

You Might Also Like

2 commentaires :

  1. Ah merci du conseil, j'ai failli le prendre ! Où est-ce que tu trouves des dissolvants à moins d'1€ ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Dans les grande surface tout simplement. Au rayon maquillage, ma marque préférée c'est "Inell" une "marque repère" voilà un de leur packaging (je sais pas pourquoi j'en trouve 2 diffrents): http://www.eleclerc.com/marquerepere/Marque-Repere/Produits/Dissolvant-doux-sans-acetone--150-ml.aspx?id=7576

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here