halloween ,

Joyeux Halloween [SNB]

09:45 Marion Malanix 10 Comments

Cette semaine, pour le thème de la Sunday Nail Battle Odile et 10tubes nous ont donné : Halloween. Normal, c'est tout de même mercredi déjà ... J'ai du mal a croire qu'on est déjà presque en Novembre, j'ai l'impression qu'on était encore en Juillet la semaine dernière.


J'ai longtemps hésité a testé les doigts sanglant et et sale, mais j'avais plutôt envie de faire quelque chose de portable dans la rue, sans qu'on pense que je suis une grosse cradingue. On sait jamais, des fois que je l'aurais particulièrement réussie !


Alors j'ai décidé de prendre mes petits Symboles d'Halloween.



Je n'ai pas été élevé avec Halloween,tout simplement parce que je ne fais pas partie de la génération qui a vu cette fête celtique américanisée, débarqué dans nos magasins sans vraiment de bonnes raisons. Bientôt on fêtera Thanksgiving.


Du coup mes souvenirs et mes références concernant cette fête viennent essentiellement de la télé, des films, des clips. Comme le Jack'O Lanterne, les araignées, les cimetières effrayant avec des arbres mort et une lumière inquiétante,  L'étrange Noël de Monsieur Jack, et un costume de Momie (portée par un des Backstreet Boys dans le clip "Everybody" ... oui c'était jeune)


Encore une fois, tout est fait au pinceau 3/0 Raphaël. Je regrette pas de l'avoir acheté celui là ! Le sang sur l'ongle des araignées a été fait avec la technique de la paille, mais comme c'est aléatoire ... ça m'a fait de gros pâtés !


Je crois que c'est la première fois que j'utilise autant de vernis pour un nail art !




  • Orange : Kiko 356

  • Jaune (Déradé du cimetière) : Essence 51

  • Noir : Black ELF

  • Blanc : Kiko 203

  • Rouge : Essence 92

  • Marron (Arbre et Citrouille) : Essie Hot Coco

  • Gris (Tombe) : Gris Souris Miss Europe

  • Beige (Momie, mais ça se voit pas : Essie Jazz





Et pour celles et ceux qui le fête :



JOYEUX HALLOWEEN !

You Might Also Like

10 commentaires :

  1. j adore !!! c est halloween sur tes zongles et c est foutrement bien réalisé ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un chouette Halloween sur tes ongles !!!
    J'adore ton auriculaire :)

    RépondreSupprimer
  3. Ha merci, je l'aime bien ma petite momie ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, c'est vraiment très bien réalisé. J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Wahouu j'aime!!! Tu as assurée!!!! C'est top top!

    RépondreSupprimer
  6. la citrouille est trop bien faite !

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! Je pensais que c'était un des ongles les plus ratés, et finalement c'est celui qui a le plus plu dans mon entourage, surtout du coté des hommes.

    Comme quoi !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here