lush ,

Joyeux NoëLush / Blanche comme Neige

10:24 Marion Malanix 0 Comments

Une balistics qui ressemble a une boule de neige, je ne pouvais pas passer a coté.

Blanche comme Neige, une bouboule qui mérite bien son nom.



 

Ce qu'en dit la marque :
Une ballistic immaculée qui fond lentement avec une odeur de pommes pour symboliser le célèbre conte pour enfants. Ce chouchou possède non seulement les propriétés désodorisantes et aromatiques d'une ballistic, mais elle contient également des copeaux de pain moussant afin de créer un tapis de mousse blanche onctueuse. Les huiles essentielles de bergamote et de néroli procurent la fragrance fruitée, tandis que le superbe absolu de rose fonctionne en tant que tonique afin d'améliorer l'apparence générale des peaux matures.

 

Bon je suis d'accord sur l'odeur de pommes, mais seulement a sec. Ensuite je n'ai pas retrouvé cette jolie odeur de shampooing pour enfant.

Coté mousse blanche onctueuse aussi, je ne peux pas lui enlever cet effet. Vous voyez l'effet peau douce hydratée qu'on quand on encore dans l'eau lorsqu'on utilise n'importe quelle ballictics ? Ben là vous multipliez ça par 10. Elle ne se voit pas beaucoup en visuel, mais on la sent bien, on a l'impression d’être envelopper dedans. Elle s'estompe malheureusement assez vite.

Bergamotte, Néroli, Rose, je ne les ai pas senti. Il y a eu une petite odeur qui m'a piqué le nez, mais j'ignore laquelle c'était.

 

Pour les ingrédients :
Bicarbonate de soude, Acide citrique, Parfum, Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Absolu de rose (Rosa damascena), Absolu de fleur d'oranger ( Citrus Aurantium dulcis), Huile essentielle de néroli (Citrus aurantium amara), Cocoamide diéthanolamine (Cocamide DEA), Limonène*, Linalol*, Laurylbétaïne, Colorant 17200, Colorant 14700, Colorant 45410

 

Son Prix : 5,95€ / 200g

Alors comment ça se passe.

Celle là on est pas censé la laisser fondre, mais la balancer sauvagement sur les parois de la baignoire pour la casser avant. Pourquoi, je sais pas.

La fonte se fait en très peu de temps malheureusement, on a un gigantesque nuage de mousse blanche qui se forme avec une rapidité déconcertante. A peine j'ai eu le temps de voir l'ampleur du nuage que des filets roses (rose pétasse avouons le, c'est très joli mais appelons un chat un chat), viennent ajouter des volutes très agréables.

J'ai été assez déçu quand j'ai vu que ça s’arrêtait là, mais quand j'ai voulu sortir pour aller chercher mon appareil ... Je n'ai pas pu. Comme si cette mousse blanche et ce petit rose girly me scotchaient au bien être. Ça m'a délassé comme peu de balistic savent le faire (ma Twilight je t'aime).

Tout ça s’efface assez vite, c'est dommage. En quelques minutes plus rien.

 

Les +

  • Discrétion Visuelle (pas de coloration de l'eau, pas de paillettes)

  • Impression d’être plongé dans du lait mousseux

  • Extrêmement délassant

  • Aspect boule de neige génial pour la déco de noel


 

Les -

  • Le prix (5,95€ / 200g)

  • Odeur trop discrète

  • Mousse blanche et volute rose s'en vont en quelques minutes

  • Le manque d'effet "wouaou"


 

Cette ballistics est toute en discrétion et sobriété. Certes on a un filet rose bonbon qui fait des tourbillons dans la mousse blanche, mais il s'estompe vite. Il n'y a pas d'effet particulier en plus, donc si chéri ne veux pas finir dans une eau bleu, rose ou verte, et / ou qu'il en a tout simplement marre des bains en amoureux Lush (plein de paillettes)... Cette balistics est faite pour vous ! Ça passera comme une lettre a la poste, vous aussi vous paraitrez Blanche comme Neige.

Je ne la rachèterais probablement pas. Les bains je les prends seule, et quand j'invite une balistics dedans c'est pour être émerveillée par des effets, des couleurs, et des senteurs. Du coup celle ci a assez peu d’intérêt pour moi.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here