lush ,

Joyeux NoëLush / L'or du Bain

10:12 Marion Malanix 4 Comments

L'or du bain, c'est une nouvelle ballistic, de la collection de noel 2012.



Je ne voulais pas tester les nouveaux produits, tout simplement parce qu'il n'est jamais très agréable de se mettre a adorer un produit qui n'existera plus jamais. Surtout que faire un stock,chez Lush c'est assez risqué niveau conservation.


Quand j'ai entendu tout les effets aquatique promis, j'ai craqué. J'ai eu l'impression d'être en présence d'objets magique, les effets me semblant impossible a réaliser dans notre monde. Des étoiles qui se transforme en paillettes dés qu'on les touches par exemple.


Incorporer une mini ballitics dans une grosse, ok là je comprend. Y incorporer des pétales, des fleurs entières, des morceaux de ce que vous voulez, je comprends aussi a peu prés la technique. Mais des étoiles miniatures qui sont parfaitement formées dans l'eau tant qu'on ne les touche pas ? Mais comment c'est possible ? Elles se touchent pas dans la ballistics ? Comment une chose aussi fragile peut elle résister au transport, a la vente, a la fonte et a tout ce qu'une ballistics peux subir dans sa vie ?


Il fallait que je teste.


Cette ballistic en forme de paquet cadeau plein de paillettes d'or nous promet donc, outre ces étoiles magiques, une eau de lagon avec des odeur envoutante de citron vert, cognac, orange douce.


Voilà la bête, qu'il faudra prendre avec précaution, on a vite fait de se mettre de l'or partout, mais VRAIMENT partout. Après le shooting j'en avais plein les vêtements, l'appareil photo, les mains, mon lit ... Ce que vous voyez sur ma main a été récolté par simple frôlement.



Dans l'eau, rien de bien impressionnant au niveau de la fonte. Du jaune, puis du bleu canard WC. J'ai eu un peu peur a ce moment là, j'ai espéré très fort que la couleur s'adoucisse. Et finalement, voici ce que ça donne a peu près (parce que la luminosité de ma salle de bain est inexistante, donc c'est plus bleu lagoon / indigo en vrai) :



Les fameuse étoiles sont bien là, enfin pas sur la photo, j'ai pas résister a toute les toucher avant de prendre mon appareil. Si la couleur de l'eau ne vous impressionne pas, les étoiles vous enchanteront. Elles sont très nombreuses et il est vraiment étonnant de les voir se transformer en poudre dorée et dense sur vos doigts.


Comme souvent dans les ballistics pailletés Lush, elles restent en suspension dans l'eau, ce qui lui donne un air magique, tout simplement. Comme elle sont très nombreuses, les volutes vous donne presque l'impression de vous baigner avec une fourrure doré !


Les +




  • Odeur fine d'agrume

  • Couleur superbe de lagon

  • Paillettes d'or très nombreuses

  • Mais ne restant pas sur le corps ou la baignoire

  • Les petites étoiles magiques qui sont vraiment là


Les -




  • Le prix comme souvent chez Lush (5€95 pour 200g)

  • Édition limité, je ne la retrouverais donc probablement jamais

  • L'odeur est peut être trop discrète

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. Oh je ne savais pas que Lush faisait cette boule de bain dorée pour Noël !! Tu l'as eue pour combien ? Elle a l'air vraiment superbe, si je peux l'essayer rien que pour avoir des paillettes et des étoiles plein les yeux le temps d'un bain, ça serait génial !! Mais c'est vrai que parfois, les prix sont quand même rédhibitoires chez eux... Merci pour cette jolie découverte en tous cas !! :)
    Des bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Alors elle fait 5€95 pour 200gr. J'ai l'impression qu'elle est plus grosse que les boules, peut etre est-ce du a sa forme, en tout cas j'aurais pas cru qu'elle rentre dans le petit sac noir prevu pour les ballistics dans la boutique !

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est joli ! Tu vois pour une édition limitée je pourrais craquer. J'ai toujours trouvé leur produit trop cher, je n'en utilise qu'un, Des yeux de biches. Le reste exceptionnellement pourquoi pas. Par contre j'ai une question : c'est gros ? Il faut un seul "paquet cadeau" par bain ou ça peut en faire plusieurs ?

    RépondreSupprimer
  4. Prix un peu abusif oui surtout quand on sait faire les produits soi même et qu'on connait le cout des ingrédients. Mais bon ils doivent avoir bien plus de frais, de taxe, de sécurité que nous a prévoir et payer.

    Pour ta question, une ballistics est prévue pour un bain. C'est une sorte de dose. J'avoue que je n'ai jamais pensé a en mettre plusieurs dans un seul bain, ma baignoire fait environ 1m de longueur, ça ne serait pas utile.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here