lush ,

Joyeux NoëLush / Pop Star

10:32 Marion Malanix 1 Comments

On continue sur la lancée des test de Ballistics Lush de Noël. Aujourd'hui c'est le tour de la Pop Star de plonger dans ma mini baignoire !

 


 

Ce qu'en dit la marque :
Lush présente Pop Star, une nouvelle ballistic de noël qui trouvera tout à fait sa place dans vos petits souliers sous le sapin !
Elle tourbillonnera dans votre bain dans un feu d'artifice de rose et de bleu. Révolutionnaire, elle est faite de copeaux de savon et de melon sous forme de papier.
Une fois dissoute, vous pouvez utiliser le papier fruité de  votre ballistic Pop Star en le frottant sur peau humide dans un véritable petit lagon pétillant au coeur de votre salle de bain.

 

Ingrédients :
Bicarbonate de soude, Acide citrique, Bonbons pétillants, Parfum, Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Huile essentielle de mandarine (Citrus reticulata), Huile essentielle de rose (Rosa damascena), Huile de colza, Huile de noix de coco (Cocos nucifera), Eau (Aqua), Glycérine, Chlorure de sodium, EDTA tétrasodique, Hydroxyde de sodium, Citral, Limonène*, Linalol*, Colorant 45410, Colorant 17200, Colorant 14700, Colorant 42090

 

Elle n'a pas tourbillonné du tout, encore moins dans un feu d'artifice. Elle a tourné sur elle même tout doucement tout au plus, dans les crachas colorés habituels de toute les Ballistics classique.

L'odeur a sec est juste divine et assez prononcée, on espère d'autant plus la retrouver dans l'eau. Et comme d'habitude elle s'estompe beaucoup trop en fondant, cependant elle reste "en fond". Elle ne disparait pas complétement comme pour trop de Ballistics.

Pour les couleurs, le rose et le bleu se mélange pour donner un espèce de vieux rose, a la limite du cassis. C'est un rose sublime que j'essaye de retrouver avec mon Aquarelle depuis ce bain, en vain.  Rien que pour cette couleur je ne regrette pas d'avoir acheté ce cône.

En ce qui concerne les "papiers de savon" c'est assez surprenant et déroutant. Au premier abord ça promet de ne servir a rien, vu que ça plonge au fond de l'eau. Et comme ça se fragmente en petit morceau, bonne chance pour aller les repêcher. Mais au bout d'un moment on se rend compte qu'au moindre petit geste qu'on fait dans l'eau, un petit morceau remonte a la surface, tout doucement. On pourrait croire que c'est un inconvenant, mais en fait ça m'a énormément détendu d'attendre que ça remonte pour le chopper et me savonner.

 




Les +

  • Odeur a sec

  • Originalité de la forme

  • Couleur de l'eau, vieux rose/ cassis sublime

  • Savons en papiers pratique

  • Savons en papiers qui ont un effet apaisant en remontant a la surface.

  • Délasse facilement


 

Les -

  • Le prix (5,95€ / 90g)

  • Saisonnier


 

En conclusion : C'est une ballistic qui ne casse pas 3 pattes a un canard, mais elle peut se révéler particulièrement déstressante grâce au système de savon en papier qui remontent lentement a la surface, et nous permet d’interagir dans le calme et la douceur avec ce cône.

 

You Might Also Like

1 commentaire :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here