Essie ,

Manucure et Beauté / Essie Size Matters et Orly Sunglasses at Night

10:35 Marion Malanix 5 Comments

Il y a une semaine j'ai reçu un colis de vernis. Un colis envoyé par un partenaire. C'est la première fois que j'ai un partenaire actif, que c'est pas juste une bannière de pub sur ma colonne. Je suis assez excitée par la chose, mais je pense que je vous dois bien une petite promesse.


Ne pas vanter les mérites d'une marque parce qu'ils m'ont envoyé quelques choses, alors que les produits, la marque, ou la boutique sont moyens. Je vois trop souvent ce genre d'article sur la blogosphere, et je déteste ça. Je perds toute la confiance que j'avais en l'auteur, et je trouve que de toute façon, c'est inutile de donner un avis dans ces cas là. Et je vous rappelle que mon blog est là pour ça, donner mon avis de façon sincère et objective. Vous l'avez remarqué si j'en crois les commentaires sur l'article sur la gamme de John Frieda.


Donc voilà, ce n'est pas parce qu'on m'a envoyé des produits que je vais les encenser, ni encenser la boutique/marque. Bon, la chance fait, que je suis enchantée par ce partenaire et ces produits, donc la promesse ne joue pas vraiment. C'est juste une mise au point. (suuur les pluuus belles images de ma viiiiiiiie (les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre))


Ici c'est Manucure et beauté, une boutique en ligne spécialisé dans ... les ongles, qui m'a envoyé 2 vernis, un rouge/cassis Essie (le Size Matters), et un Orly très beau dont je risque d'abuser cette hiver, mais un peu étrange (je vous dis pourquoi plus bas) appelé Sunglasses at Night.


Je ne sais pas quand le colis a été envoyé (et comme je suis une cruche, le carton est déjà dans sa benne de recyclage) donc je ne me prononcerais pas sur le temps de livraison. Promis je ferais moi même une vrai commande.


Je ne peux parler que des vernis, et de la montagne de protections qui les accompagnait, ce qui est déjà pas mal. Effectivement le carton était assez gros, mais plein de plastique en tout genre pour protéger. On aurait pu en faire ce qu'on voulait, les vernis a l’intérieur n'auraient pas bougés d'un pouce. Sans compter qu'ils étaient eux même emballés dans du plastique épais et mou.


Les voici donc, mes 2 petits nouveaux en action. Des nail art rapides et facile, parce que tout le monde ne s'appelle pas Pshiiit, ou SandraV, moi la première.


Mon petit chouchou, le Essie Size Matters un rouge cassis qui sera superbe pour noël en association avec l'or Konad.



Comme pour tout mes vernis, j'ai du mettre 2 couches, la première était trop irrégulière niveau opacité. J'avais entendu dire que les versions US étaient très liquide, et donc difficiles a appliquer avec précision. Effectivement ils sont vraiment liquide, mais ça a été bien plus facile que ce que je pensais, il reste tout de même bien en place sur l'ongle.


Une petite envie de blanc m'a poussé a faire un autre nail art, encore plus simple, voir raté, mais ça me conforte vraiment dans l'idée qu'il me faut on bon vernis blanc et un pinceau vraiment fin... Le Blanc Stamping Konad est trop épais, et pas du tout pratique. Je découvre ici, que mon petit nouveau est aussi très beau en mat.



J'ai ensuite enchainé sur un petit nail art encore ultra simple, compatible avec noël (même si mon houx ressemble plutôt a des cerises ... j'avoue). Un petit dégradé du size matters d'Essie sur du blanc pour casser le rouge uni, et hop ! Le tour est joué.




Un version plus lourde, et plus longue : Une cane fimo père noël, des flocons blancs et or fait avec la technique du dégradé a l'éponge, du nail art scotch doublé de stripping tape. Et un petit coup d'Orly Sunglasses at night pour la neige et le froid.



D'ailleurs l'Orly Sunglasses at Night, est particulier. Le flacon est noir, avec des paillettes longues bleuté. Ça me fait un peu pensé a un ciel d'espace. Je m'attendais a avoir un vernis noir ... mais en fait pas du tout. Et je n'arrive pas a déterminé ce qui donne cette impression de noir dans le flacon alors qu'il est pratiquement transparent.


On me donne des paillettes bleues, quelques soit leur forme je vois d’emblée un nail art glacé, mes préférés. Ma plaque de Stamping "flocon de neige" m'a fait un caprice, elle n'a pas voulu fonctionner, donc fait avec une autre de ces copines, des lignes très fines bleues 340 Kiko qu'on peux voir un peu entre le vernis blanc et les paillettes.


Comme vous pouvez le voir, le fond du vernis laisse tout de même un voile (le blanc est le Konad, le même que sur les nail art précédents), il n'est pas transparent. Ce n'est pas un soucis en soi, il faut juste le savoir et en tenir compte. Les paillettes sont bleutés, mais je serais presque tenté de parler de reflet holo ... On peux parfois y voir du rouge, du orange, du vert ... Ce vernis aussi est très liquide, j'ignore si c'est du au type de vernis ou si tout les Orly sont comme ça, mais je n'ai pas eu de soucis particulier a l'application, hormis le fait que les paillettes n’obéissent évidement pas a notre bon vouloir. C'est le jeu des petits trucs qui brillent.



Si une petite commande vous tente je vous invite a cliquer sur la bannière que vous trouverez a droite. D'ailleurs, Igraal propose un cashback sur cette boutique. Que demander de plus ?

You Might Also Like

5 commentaires :

  1. Le dernier en bleu me plait bien :)
    Sacré boulot tout ça !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. [...] application ce vernis est bien meilleur que mon premier Orly, le Sunglasses at Night. Il reste aussi liquide, mais il se dose bien plus facilement et les paillettes s’appliquent [...]

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ils sont magnifiques ces deux vernis, et je suis admirative devant tes dégradés. Je n'y arrive toujours pas, j'attends de voir avec mes éponges ELF si je suis plus douée.

    RépondreSupprimer
  4. C'est effectivement avec des éponges ELF que je les fait, donc bonne chance ça devrait le faire ! :D

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here