Essie ,

Manucure et Beauté / Nail art Essie Bordeaux et Orly Ridiculously Regal

10:53 Marion Malanix 2 Comments

La semaine dernière, Manucure et Beauté a eu la gentillesse de m'envoyer a nouveau 2 vernis. Le Essie Bordeaux, un très beau ... Bordeaux, et le Orly Ridiculously Regal, mon  petit chouchou du duo, un trop coat aux grosses paillettes octogonales d'un très beau violet (très proche de la teinte 245 de chez Kiko d'ailleurs)


Pour le Essie Bordeaux, le nombre de couches est importante, comme pour tout les vernis foncé aux nuances colorés (je pense aux vernis noir cerise par exemple). La première couche est superbe, bien coloré, mais pas toujours uniforme, donc en en met une seconde et là, le vernis deviens plus sombre, pas toujours la couleur espérée.


Ici j'ai utilisé le Bordeaux en fond, du blanc pour french kiko 203, ainsi qu'un peu de Ridiculous Regal en accent nail, pour essayer de marier les deux. Je n'étais pas convaincue au début, et puis en voyant le blog de Omydeer qui l'avait fait, j'ai vu que c'était faisable.




Pour mon Ridiculously Regal cheri, je l'ai marié avec le Kiko 245 qui est très ressemblant. Et finalement, je me demande si j'ai bien fais. Ils se ressemblent tellement, que les paillettes octogonales ne se voient pas assez a mon gout.


Niveau application ce vernis est bien meilleur que mon premier Orly, le Sunglasses at Night. Il reste aussi liquide, mais il se dose bien plus facilement et les paillettes s'appliquent bien mieux également.



You Might Also Like

2 commentaires :

  1. Ah bin ce soir j'ai aussi un article sur Bordeaux de programmé :D
    Et le Ridiculously, la semaine pro !
    Merci M&B ;)
    J'aime beaucoup ton majeur de la 2ème déco !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here