Onglerie ,

Mon Octobre Rose / Sunday Nail Battle

09:45 Marion Malanix 10 Comments


Cette semaine Odile et 10tubes nous proposent le thème très actuel, de l'octobre rose.


Même si vous n’êtes pas au courant que le mois d'octobre est dédié a la lutte contre le Cancer du Sein, vous avez du remarquer que le rose bonbon et le petit nœud (petit frère du nœud rouge qui lutte contre le sida) fleurissent un peu partout.


Ne serait-ce que chez Clinique, qui nous tente avec son duo chubby stick teinte inédite au couleur du nœud rose + sa trousse de la même couleur.


C'est une cause qui me touche particulièrement, venant d'une famille très touchée par ce fléau (comme beaucoup de famille remarquez), je ne me voyais pas faire un nail art bien clinquant, et chargé de tout les cotés. J'ai donc décidé de faire du sobre, simple, symbolique. Et quoi de plus symbolique que le fameux nœud rose


C'est grâce a Pshiiit et sa boutique, que j'ai pu faire ce stamping. Dans un de ces lot de stamping Bundle Monster il y a ce motif ! C'était juste par-fait.





Bon, mon blanc Konad est définitivement inutilisable, des que j'en trouve un autre il part a la poubelle. Il est pâteux a l'application, s'estompe sur les stamping, impossible d'avoir un ongle lisse, et quand il est sec il se barre au moindre choc.


Le rose Lovie Dovie Essie par contre est toujours parfait, et s'approche même de la couleur du petit nœud.





You Might Also Like

10 commentaires :

  1. On dirait qu'elle a du succès cette plaque de stamping :)
    Nice !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes ! Elle est parfaite pour l'occasion. Ces rubans sont devenu si symbolique entre le sida et le cancer du sein que le motif est presque inutilisable hors contexte ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas pour rien que j'adore ce rose d'essie et ta manucure ne fait que me le confirmer !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here