Essie ,

Nail Art d'automne, avec mes 3 nouveaux adoptés

10:39 Marion Malanix 3 Comments

La magie des vide grenier m'étonnera toujours. On y trouve souvent de fabuleux trésors, pour tout les gouts, toutes les bourses.


C'est au bout d'une bonne dizaine de dimanche infructueux, où on ne trouve rien d’intéressant après 1h30 de "lèche-stand", et qu'on se dit ça sera le dernier qu'on trouve souvent le Graal.


Ici mon Graal c'est un lot de 3 vernis Essie :




[caption id="attachment_2352" align="aligncenter" width="588"] Ne me demandez pas comment le Jazz tiens dans ma main, je me le demande encore ...[/caption]

  • Le Jazz, un très beau Nude, le plus beau que j'ai

  • Le Hot Coco, qui est un petit chocolat un peu pale, un peu comme l’extérieur d'une noix de coco justement

  • Et le Pretty Edgy, un vert menthe un peu foncé.


Quand je les ai vu j'ai sauté dessus, et quand j'ai entendu "1€ le lot, c'est neuf de cet été m'dame" mon cœur s'est arrêté 1 seconde. J'ai eu un peu de mal a cacher ma joie, mais je l'ai fait (ne jamais montrer qu'on est ultra intéressé par un objet avant d'avoir payé), j'ai sorti ma pièce, j'ai pris les vernis et j'ai filé.


Les couleurs sont automnales, c'est parfait j'en cherchais justement. Les miennes ont trop de punch pour être assez apaisante en cette saison. En choisir un a tester n'a pas été possible, du coup, j'ai fais des nail art simple pour voir les 3 bébés en action.




Malgré le fait que ces vernis soit des version US, ils ont tout les avantages des Essie, l'application est facile, le vernis bien liquide, il sèche vite, fait rarement des bulles, et donne un brillant super même sans top coat. Je ne vous apprends surement rien, mais c'est toujours bon a rappeler.


Les version US ne m'avaient jamais beaucoup intéressés, les pinceaux et la formule Fr étant bien plus travaillés. Mais finalement les version US, c'est pas si mal que ça ... Quite a payer le même prix, autant prendre les meilleurs donc les Fr, mais si on les trouve a moindre cout ... on ne fait pas les difficiles.

You Might Also Like

3 commentaires :

  1. Très joli, j'aime beaucoup ces couleurs associées :)

    RépondreSupprimer
  2. Hawn ! Trois vernis Essie a 1 Euro ?! Tu te fous de nous ou je rêve ?! :P Je voulais juste savoir ou tu les a trouvés psk je suis une trèèès grande fan de la marque et j'aime beaucoup beaucoup le nude ! *.* Bisous , bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  3. C’était a la fin de l'été dernier dans un vide grenier, on trouve de temps en temps de tres bon vernis, et pour peu qu'ils ne plaisent vraiment pas a la propriétaire elle les brade bien ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here