Kibio ,

Test nouvelle creme nuit KIBIO intemporelle Ginkgo Biloba

11:03 Marion Malanix 0 Comments

Il y a un petit moment déjà, j'avais eu la chance de recevoir un colis sympa de chez Kibio après avoir demandé des échantillons.

Dans ce petit colis, il y avait entre autre un petit bijou qui allait devenir le must have de ma routine du soir.

Je vous parlerais des autres produits plus tard, mais là c'est de la crème nuit de la gamme intemporelle qu'on va parler, mais pas n'importe laquelle. La nouvelle, au Ginkgo Biloba.

Voici la bestiole dans son nouvel habitat :

 


 

Cela fait un peu plus d'un mois que je teste cette crème. J'ai commencé par celle là parce que c'est une nouveauté, que j'adore les produits en pots (ça fait produits ancien, j'aime bien), et surtout j'en avait tout simplement besoin ...

Mon pot de Karin Herzog arrive a sa fin tellement je l'ai aimé et fait tester (merci Aroma Zone et ses spatules d’hygiène pour pas cher). Je n'avais que ma crème de jour pour pallier a une éventuelle pénurie, bof bof quoi.

J'ai connu la marque Kibio grâce a MyLittleBox, comme beaucoup j'en suis certaine. Je ne suis pas une habituée des parapharmacies et des parfumeries, du coup y a des marques comme ça, qui ne parviennent pas jusqu’à mes oreilles. Les échantillons reçue dans cette box étaient trop petit pour se faire une idée sur le long terme, mais les packaging m'avaient déjà attirés. Classe, nature, je dirais même pur.

Là j'ai eu l'occasion de tester sur le long terme (2 mois), et je dois avouer que pour une marque bio, je m'attendais a beaucoup moins d'efficacité. Le matin je me réveille avec une peau douce, et le teint réveillé, reposé. J'oserais presque dire repulpée.

 

[caption id="attachment_2359" align="aligncenter" width="357"] Texture super onctueuse, j'aurais cru qu'elle soit grasse sur la peau, et en fait pas du tout[/caption]

[caption id="attachment_2358" align="aligncenter" width="425"] Je n'aime pas enlever les opercule jusqu'au bout. J'ai l'impression d'enlever une protection vitale.[/caption]

 

Les +

  • Format pots, qui est un - pour certaines

  • Odeur

  • Onctuosité

  • Fraicheur a l'application

  • Pénétration facile, ne laisse pas un film trop gras. Il y en a un, mais rien de méchant. J'aime que du produit reste a la surface pour être "bu" pendant la nuit

  • Elle ne m'ouvre pas les pores


 

Les -

  • Le Prix : 42€


 

Cette crème je l'adore, je m'en tartine tout les soirs avec grand plaisir. Et je vais avoir beaucoup de mal a m'en passer une fois le pot fini, car non, je ne peux pas mettre ce prix dans un soin. En tout cas pas tant que je ne serais pas certaine qu'il est THE must.

 

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here