Blabla ,

The Versatile Blogger Award

11:25 Marion Malanix 4 Comments

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été taggué.

Aujourd'hui c'est ma petite Aya que j'adore ! Avec the Versatile Blogger Award (ouais c'est classe dit comme ça). Merci ma belle <3

 



Les règles :



  • Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t’as nominé (ça, c'est fait)

  • Écrire 7 choses au hasard sur toi.

  • Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix.

  • Les prévenir par commentaire.

  • Ajouter le logo et les règles à suivre. (ça aussi, hop ! Check !)


 

Les 7 choses à savoir sur moi :

  • Je me remet a l'aquarelle, et c'est pas fameux :D

  • Il fait enfin froid, je déteste la chaleur donc en ce moment il fait la température idéale pour que je sois épanouie. Le plus grand de mes plaisirs sur cette terre étant d’être sous mes couvertures, en pensant au froid de dehors que je viens de braver, et a écouter la pluie tomber. Ça me fait un bien fou.

  • J'ai mon permis de conduire, j'ai une voiture qui m'attends a 80km depuis 3 ans, mais ne pouvant pas me payer l'assurance, je n'ai jamais conduit après avoir réussi l'examen.

  • Je pense être clairement drogué au sucre. J'ai parfois des crises où il me faut ingérer un bonbons, une tartelette, enfin un truc sucré. Sinon ça m'obsède toute la journée.

  • J'apprends le Japonais depuis 7 ans ... ou plutôt ça fait 7 ans que j'apprends les Hiraganas et les Katakanas que j'oublie au fur et a mesure de l'année ... donc en fait j'en suis encore a la première leçon ... mais maintenant j'ai les bons bouquins et une prof a portée de clavier donc ça ira mieux.

  • J'ai pour rêve fou de partir (a nouveau) de chez mes parents. On m'a parlé d'un bon plan sur Toulouse fait pour les gens comme moi, sans boulot, et ça va peut être changer ma vie. Croisez les doigts !

  • J'essaye de changer de régime alimentaire, juste baisser les doses, et éviter les cochonneries trop souvent, donc pas trop de privation, pas de frustration, et une vie sociale normale. Je l'ai fais une foi et ça a très bien marché. Mais depuis que je suis revenu vivre avec ma mère ... disons que sa cuisine est trop riche même en petite portion.


Bon, tout comme Aya, j'ai eu un peu de mal a trouver des choses que je ne vous avais pas encore dit pendant mes différents tag. Mais mission accomplie !

Je m'en vais taguer 15 blogpines sur le champs !

 

 

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. Yeah \o/
    Bonne chance pour taguer les autres xD

    Tiens je me reconnais dans l'apprentissage... J'apprends et j'oublie derrière parce que pas le temps de m'y consacrer chaque jour :( Idem pour le Chinois j'ai quasi tout perdu T__T

    Sinon je peux te dire : "NON MAIS CA VA PAS LA TETE ???? Aimer le froid >.< ! "

    RépondreSupprimer
  2. Huhu mais c'est si bon d’être frigorifié et de se glisser sous la couette en regardant les gens avoir froid dehors ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression de me lire, le froid c'est la vie!

    Je ne suis pas très loin de Toulouse et j'ai aucune copine ici, viens! Viens!

    J'adore ton blog!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas tout les jours que je ne me sens pas seule a aimer le froid :D
    Où habites tu ?

    Merci ! :D

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here