Onglerie ,

50 Shades of Grey, the worst.

09:30 Marion Malanix 9 Comments

Je me plaignais du theme Twilight, que j'avais autant d'inspiration qu'une poule qui a trouvé une aiguille a tricoter, mais en fait a coté de cette semaine j'étais super inspirée !

Cette semaine c'est 50 Shades of Grey, le bouquin qui s'est beaucoup vendu outre atlantique, qui viens d'arriver chez nous, et que je ne lirais probablement jamais.

Pourquoi ? Parce que l'auteur a justifié l’écriture de son livre en expliquant qu'elle était frustré du manque de sexe dans la saga Twilight. Je comptais l'acheter,et le lire mais ça, ça m'a tout coupé. Ça m'a juste donné l'impression que c'était un bouquin pour les fans de Twilight "qui ont grandit". Ce qui est peut être faux, je peux tout a fait l'imaginer, mais pour le moment cet argument m'a totalement bloqué et m'a donné une très mauvaise image de ce livre.

Du coup ce bouquin, a part qu'il peux paraitre coquin et qu’apparemment il y a des scènes un peu sm, je ne le connais pas. Donc problème, comment être inspiré sur un simple titre ?

J'ai feinté (oui encore)

J'ai pris ce titre dans son sens premier, des nuances de gris.

Et quand je dis que j'ai feinté, j'ai feinté jusqu'au bout mesdemoiselles ! J'ai mis 2 jours a arriver a faire une manucure matte (des soucis avec le Matte About You d'Essie qui me donne de la brillance), et quand j'y suis enfin parvenu en reprenant mon Kiko ... j'avais jusqu'au lendemain matin pour faire ma SNB ! Panique a bord ! Mais je l'adorais cette manucure matte, j'ai pas réussi a l'enlever.

Alors j'ai tenté le tout pour le tout, au tout dernier moment j'ai utilisé la méthode marble a sec, version sac congélation. On applique le vernis sur le sac, on laisse sécher, et après y a plus qu'a décoller le vernis et le faire tenir sur l'ongle. Non seulement ça me permettait de ne pas enlever ma manucure, mais en plus le marble serait dans le thème. Ça, c'était sur le papier.

En pratique ça donne ça :



 

Du moche, du mal coupé, du pailleté opaque mais qui ne peux rien contre un ongle rose bonbon en dessous, du marble qui ressemble a un crane, bref une horreur sans nom. Mais comme toute les semaines j'avais un train a prendre. Alors pas le choix c'était ça ou rien.

J'ai utilisé du gris (naaaaan ?!) de la marque Miss Europe, le 399 holographique Kiko de la collection Lavish Oriental, un petit rose nude toujours de chez Kiko dont j'ai perdu la référence (ils peuvent pas leur donner des noms ? ...), leur 400 Steel Grey holographic pas holographic du tout, et mon tout nouveau Nail Inc Glitter 3D teinte Maida Vale. Pour le pouce, un peu plus coloré, j'ai utilisé un bleu 55 Essence mélangé a un peu de gris Miss europe (j'adore les gris bleu), et le rouge 92 Essence.

Le nude c'est pour le clin d’œil au nue, a la chair tendre, a la sensualité censé être dans un livre qualifié de "érotique".

 

Voilà pour cette SNB dont je suis très mécontente je pense que vous l'avez compris. Mes patchs maison m'ont beaucoup arrangés, mais les motifs sont tout a fait ratés. Cependant j'aurais été encore plus déçue de ne rien présenter. Comme l’élève qui a travaillé si dur pour un contrôle, qu'il ne peux pas se résoudre a rendre une copie blanche, quite a faire du hors sujet complet (comment ça, ça sent le vécu ?)



 

You Might Also Like

9 commentaires :

  1. ba moi j aime bien tes patchs là
    si en plus tu pouvais faire un tuto (dans un prochain article ...)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben c'est pas une mauvaise idée ça ! ça sera fait !

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiiiiiiiii un tutooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  4. Oooooh mais je connaissais pas du tout cette technique oO
    Je veux un tuto *o*

    Bon j'avoue, ça me fait pas penser au livre mais on s'en fout un peu parce que ton marble est super quand même !

    RépondreSupprimer
  5. Heinnnn ce sont des patch maison??? et en dessous tu as du vernis rose??? Et juste après les photos pafff tu enlève les patch et tu retrouve ta manucure rose??? Non mais je veux trop un tutos d'explication détaillé??? Soit j'ai mal compris soit j'ai hâte de lire ton astuce de la mort qui tue!!!!!
    Plein de bisous!!!!
    Et surtout PROFITES A FOND DE TA JOURNEE!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh moi j'aime beaucoup c'est vraiment super créatif, moi j'aime bien ton marble il est vraiment sympa *__* <3 Le nude était une sacrément bonne idée par rapport au bouquin (que je connais pas non plus), t'as pas si feinté que ça au final :D

    RépondreSupprimer
  7. Non tu as bien compris ;) je fais un tutoriel des que je rentre.

    RépondreSupprimer
  8. Ah merci ça fait plaisir d'être comprise !!

    RépondreSupprimer
  9. [...] Ma petite SNB toute ratée m’aura au moins permis de vous faire découvrir l’art de feinter avec un sac de congélation. Pour celle qui l’ont raté, ça se passait ICI. [...]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here