nail art ,

Bollywood nail art, hommage a Radjesh et Zaboo [SNB]

09:41 Marion Malanix 20 Comments

Cette semaine nos gouroutes10tubes et OdileSacoche nous ont proposé un thème très coloré. Plus coloré ça s'appelle une licorne en fait : Bollywood

Ce qui est bien dans le cinéma de Bollywood c'est que ça dégouline de couleur magnifique, bien souvent pétante, et qu'aucune n'est tabou, les hommes peuvent porter du rose sans que leur virilité en soi vexée. C'est une véritable explosion de kitch, un feu d'artifice de tissus, de poudre, de sable coloré, de peinture éclatante.
Mais c'est qui du coup Radjesh et Zaboo ?

Alors Radjesh et Zaboo, ce sont deux personnages d'origines indous de deux de mes séries de geek favorites, c'est a dire "The Big Bang Theory" et "The Guild" (une web série celle ci en fait). Il existe même un clip typiquement Bollywoodien dans The Guild, je vous la met ici :

Game On The Guild

Bon les paroles n'ont rien avoir avec le décor et l'ambiance hein, c'est la jeune femme qui essaye d’arrêter de jouer a leur jeux en ligne, et Zaboo fait tout pour la convaincre de se connecter en faisant l'apologie du jeu, et tout ce qu'on peux ressentir en incarnant un personnage doté de pouvoirs magique (je cause bien hein ?). Mais j'ai fait mon nail art en l’écoutant en boucle alors autant partager.

Mais trêve de blabla, voici le ("les" en fait) résultat(s) :



Qui dit Bollywood dit couleur vive, et strass.

On a là du Kiko "nouvelle collection : Dashing Holidays" 409, marié au 360. J'avais malheureusement espéré plus de contraste entre ces deux couleurs, mais les séparations en or Konad aident un peu.

J'ai testé mes nouvelles feuilles d'or sur mon petit doigts. C'est une galère sans nom a poser ... Je suppose que c'est parce que c'est la version ebay.com a 1€50 les 9 pots. Tout le reste est fait au pinceau, toujours mon chouchou, et un peu de dotting tools.



Oui le thème m'a motivé pour faire des montages photos bien kitch, bien a la mode (mais pas celle de cette décennie)

Mais, voici une version différente, avec du stamping et beaucoup de strass / perle. Je ne l'aimais pas, le stamping était trop discret, et les pierres faisaient vraiment trop grosses pour mes ongles courts, sans parler du relief énorme. Mais j'y ai mis du temps, donc j'avais envie de vous le montrer !



 

Voici tout ce que j'ai utilisé pour réalisé ce nail art Bollywoodien. Ça en fait du monde n'est-ce pas ? (bon ok c'était juste juste un prétexte pour vous montrer ma nouvelle bouteille a dissolvant que je trouve très classe)

 

You Might Also Like

20 commentaires :

  1. Très joliement réalisé, tu as eu de bonnes idées, les p'tits bijoux d'ongles ça fait vraiment Bollywood :)

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte de "the guilde" je me sui bien marrer en regardant la vidéo! Ton nail art représente super bien le coté Bollywood/couleurs flashy en veux-tu en voilà! J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. c'est très beau, avec une préférence pour la première version!
    des gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh ouiii le petit papillon !!!! <3 Super mignon, coloré et oriental à souhaits <3 J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le résultat !
    Et ouais c'est super kitch, c'est un peu le secret d'un look Bollywood réussi quoi xD

    Sinon comme toi, je suis aussi déçue du manque de contraste entre mon rose et mon orange, pourtant dans ma tête ça rendait vachement bien :p

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est embêtant. Surtout que la photo diminue encore plus le contraste déjà pauvre

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! Oui j'ai du mal aussi avec la seconde ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ah ravie de t'avoir fait découvrir ça

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! C'est sans aucun doute ma version préférée car je trouve les autres trop sombres alors que Bollywood, c'est une explosions de couleurs vives et d'or comme sur tes jolis ongles !
    Félicitations pour ce joli SNB :)
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  10. Merci ça fait plaisir de lire ça !

    RépondreSupprimer
  11. magnifique !!! on s'y croirait <3 et sympa ton astuce de mettre la couleur sur les bouchons des vernis, malin !

    RépondreSupprimer
  12. Merci ^^ c'est vrai que c'est pratique quand on à pas la place pour un meuble à vernis ^^ et puis on voit la vrai couleur au moins.

    RépondreSupprimer
  13. Hello, très jolie manucure ♥
    La mienne est là : http://jo3jeans.blogspot.fr/2012/11/bollywood-snb-bling-bling-style.html?utm_source=BP_recent
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. j'arrive après la bataille ... comma d'hab !! j'adore :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here