Coup de coeur ,

Dashing Holidays, la nouvelle collection Kiko pour Noel

15:34 Marion Malanix 9 Comments


Enfin ! Enfin elle est arrivé en boutique. Ça faisait quelques jours que les photos circulaient sur internet, et depuis peu cette collection est arrivée sur le site italien.


C'est une collection de Noël, qui scintille de milles feux, c'est peu de le dire ! Vous pouvez la trouver ici si vous ne l'avez pas encore aperçu. Si vous n’arrivez pas a avoir les pages de détails, comme les coloris par exemple, n’hésitez pas a changer de navigateur. Allez savoir pourquoi, Firefox me fait ce caprice a chaque fois.


Si je fais un article aussi vite, c'est parce que j'ai été assez frustré de ne pas trouvé de swatch sur le net, c'est donc un article centré sur les swatch que je vous fais ici


Je ne vous parlerez que des vernis, puisque c'est la seule chose qui m'attirent dans cette collection. En effet il y a beaucoup de palettes, mais ce sont des palettes Chalet, comme l'an dernier. Il y en a également une grosse, qui semble regrouper pas mal des coloris compris dans les quadro Chalet. Je vous la met ici parce qu'elle est quand même très joli, on ne dirait pas, mais elle est assez grande.



Revenons en au vernis donc. Nous avons un kit de 8 vernis a 19€90 et 6 vernis très pailletés vendu a 4€90 l'unité.


Voici le coffret de 8 vernis, les couleurs sont superbe et bien assorties. En fait, j'ai presque envie de m'en faire un stock, une première !







 

Et les Swatchs !



Au cas où vous vous le demanderiez, le 411 et le 414 sont bien sur différent, le 411 est un tres beau vieux rose foncé, et le 414 un prune foncé mais éclatant. Il est pas contre dommage que la luminosité que j'avais a ma disposition ne rende pas justice au 416 qui est un superbe vert/bleu.


Les vernis 404 et 407 plus connu sous le nom de "truc bleu" et "truc rouge et or" (en vrai Starry Indigo et Golden Flame)





Et les Swatchs


J'ai preferé mettre le vernis seul, puis le verni sur une base noire, pour qu'on se rende bien compte de l'opacité (ou pas) du bidule. Vous remarquerez surement que le 404 est bien plus un top coat qu'un vernis pailleté en soi.




Et voici les swatch tous ensemble


You Might Also Like

9 commentaires :

  1. OH PURÉE les pailletés je les veux trop maintenant tes swatches me font trop envie c'est trop beau avec la couche de noir en dessous ("truc rouge et or" sera à moi bientôt j'en fais le serment *BAF !*) !!!!! <3 <3 <3 ils sont sublissimes, j'adore ! Très joli coffret :D Kiko a le don de me faire tourner la tête :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est particulièrement sublime le rouge et or. Et puis c'est pas le genre de coloris qu'on voit dans toute les collections !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui qu'ils sont beaux je les ai vu sur le site italien, mais je vais attendre qu'ils sortent en magasin :)

    Le orange et rouge pailleté est très original je trouve et ces mini paillettes m'appellent tellement elles sont belles !!!!

    Merci de tes swatchs :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Va falloir que j'aille faire un tour chez Kiko très bientot moi. Pourvu qu'il en reste à St Orens *o*

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'ils ont été chiche en quantité ( c'est a St O que je suis allé, on arrivera a s'y croiser un jour !) mais je suppose que les stocks cachés est grand derrière les portes ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont en magasins depuis ce matin, tu peux foncer ^^

    RépondreSupprimer
  7. hoooooo !!! trop trop beau, j'adore ces paillettes !!!!

    je sens qu'il va y a voir du craquage dans l'air :)

    RépondreSupprimer
  8. Hihi je me suis ruée dessus hier ^^ ils sont vraiment trop beaux! (bon par contre j'ai été très faible j'ai pris tout les pailletés) (mais je ne regrette vraiment pas :))bisous!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here