lush ,

Joyeux NoëLush / Papa Noël

09:03 Marion Malanix 0 Comments


Pour le dernier test de Ballistic de Noël, je vous présente Papa Noël.


Je l'ai gardé pour mon dernier test, car je pressentais une superbe pépite. Et finalement, mon instinct ne m'a pas trompé.


Ce qu'en dit la marque :



Retrouvez la bonne humeur de notre ami Santa dans votre bain !
Dans ce visage rigolard est caché une nuée de paillettes rouges, et surprise lorsqu’elle sera dissoute, retrouvez les couleurs traditionnelles de Noël dans votre baignoire !
Un moment de fête et de détente à la fois avec des senteurs de vanille, de clous de girofle et d'ylang-ylang.

Ingrédients :



Bicarbonate de soude, Acide citrique, Parfum, Huile essentielle de mandarine (Citrus reticulata), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Absolu de fleur d'oranger ( Citrus Aurantium dulcis), Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Cocoamide diéthanolamine (Cocamide DEA), Laurylbétaïne, Limonène*, Linalol, Extrait de gardénia* (Gardenia jasminoides), Colorant 19140, Colorant 42090, Colorant 14700, Paillettes rouges dorées (Polyéthylène téréphtalate)

 

Pour le coup des "couleurs traditionnelles" je dois dire qu'ils se sont pas loupé. Ils nous ont fabriqué une ballistic qui fait l'eau d'un vert profond, parfaitement adéquate avec l'ambiance de noël, et qui rempli littéralement la baignoire de paillette rouge vif. Quoi de plus "noëlesque" que du vert profond et du rouge ? C'est juste magique.


Niveau odeur c'est autre chose. Je n'ai RIEN senti. Ni a sec, ni mouillé, ni a la fonte. Pourtant je suis ultra sensible a l'odeur d'Ylang Ylang et de Vanille.


Cette ballistics semble se contenter de ce point positif. Pas d'hydratation, pas de relaxation particulière. Elle nous met juste dans l'ambiance, ou nous permet de prendre un bain sans sortir de la dites ambiance.


Mais entre nous, j'étais tellement émerveillée par l'eau, que ça m'allait très bien.




[caption id="attachment_2537" align="aligncenter" width="615"] Couleur de l'eau non finale. Quand il reste encore de la mousse et que la ballistics n'a pas fini de fondre. Vous voyez une bouteille de sirop de menthe ? A la fin ça donne exactement cette teinte.[/caption]

La fonte est assez marrante, bien que trop rapide, de cette boule rosée ne sort que du vert très foncé et une pluie de paillettes. On s'attendrait pourtant a du rose, ou même du rouge !




[caption id="attachment_2536" align="aligncenter" width="587"] Des tas, des tas, et des tas de paillettes rouges. Il y en a vraiment plus que dans les autres ballistics pailletés.[/caption]

Les + :




  • Couleur superbe, et parfaite pour Noel

  • Paillettes rouges, ça change des paillettes argentées ou dorées.

  • Paillettes qui partent en un coup de savon sur la peau, et en un jet d'eau sur la baignoire


Les - :




  • Le prix, comme d'habitude (5,95€), même si pour le cout je suis prête a payé autant pour  une telle couleur

  • Aucune odeur

  • Fond très vite

  • Pas d'hydratation qu'on peut retrouver dans beaucoup de ballistics


En conclusion, oui je la rachèterais, a vrai dire j'y suis déjà retourné. La couleur de l'eau couplée avec les paillettes rouge sont vraiment fabuleux. Déjà dans ma salle de bain sombre et minuscule j'ai ressenti sa magie, je n'imagine même pas dans une vrai salle de bain de taille normale, avec une fenêtre, voir quelques bougie.


L’absence d'odeur reste dommage, mais l’émerveillement est bien là. Une petite bougie parfumée a coté et c'est réglé.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here