kiko ,

Manucure discrete pour Noël en famille

10:06 Marion Malanix 0 Comments


Aujourd'hui on va papoter de la nouvelle collection Kiko, la fameuse Dashing Holidays qui est en boutique, mais pas encore sur l'e-shop. C'est pas le tout de les avoirs, il faut s'en servir aussi !


Quand j'ai eu messieurs 411 et 416 en main, j'ai tout de suite su que je les porterais pour Noël. L'un est vert foncé, l'autre est un vieux rose très doux allant très bien avec le premier. Ce n'est pas un rouge qui est la seconde couleur "officielle" de Noël, mais entre nous, ça le fait pas mal non ?


Elles sont a peu près dans le même ton, velours, douceur, hiver, inhabituelle. Leur mariage est vraiment une réussite ! Je sens que je vais avoir du mal a les utilisé séparément.


Je les ai associés au fantastique 407 (plus connu sous le nom de "truc rouge et or"), mon chouchou, celui sur lequel j'ai craqué des les première images de la collection, avant même qu'elle sorte sur l'e-shop italien.


J'ai eu envie de faire un petit nail art tout simple, et surtout un minimum discret, parce que je sais que certaines ne sont pas gâtée en matière d'ouverture d'esprit dans leur famille. Oui oui oui ne vous cachez pas c'est pas votre faute.


A la base c'était une manucure scotch, donc avec la technique bien connu de chez mam'zelle Pshiiit. Mais le contraste entre le vert et les paillettes n’étaient pas assez flagrant, on ne voyait pas bien les pointes faites par le scotch. J'ai du me résoudre a ajouter une ligne séparatrice de Blanc Essie, un peu trop épaisse d'ailleurs. Niveau brillance c'est pas le pérou, je n'ai pas mis de top coat et ça se voit.


Alors c'est pas du grand art, j'ai même hésité a le publier, mais après tout ça vous montre au moins les 3 petits nouveaux de chez Kiko en action !



You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here