geek ,

Nail Art Geek / Motherboard

09:44 Marion Malanix 4 Comments


Aujourd'hui je vous montre un défi, qu'un ami m'a lancé.


En trainant sur le site humoristique 9gag, il (et moi aussi du coup), est tombé sur cette photo :



C'est un nail art représentant un circuit imprimé, qu'on peux retrouver dans tout les bidules qu'on branche quelques part.


Il m'avait fait de l’œil au moment où je l'ai croisé, mais j'avais déjà une SNB en cours de réalisation. Mais pour une fois qu'un mâle s’intéresse deux seconde a ce que je fais, j'ai foncé dés qu'il me l'a demandé.


J'ai appelé ce nail art Carte Mère (Motherboard en anglais), parce que c'est un pièce que j'affectionne particulièrement dans les PC. J'ignore pourquoi, peut être a cause de son nom, où du fait que c'est le cerveau qui relie tout les autres membres et organes du PC.


Je ne suis pas convaincue par le résultat. Il faut encore que je m'entraine, surtout que le top coat Essie Good to Go m'a tout bousillé au dernier moment, trop pâteux et filant pour ne pas faire de bulles ni de marques. Sans compter que j'ai voulu faire les dessins tellement petit, que j'ai des places vides partout. Les couleurs non plus n'étaient pas les même, les miennes contrastent trop et ça fait sa petite différence.


Je trouve le mien bien moins réaliste, ça ne me fait pas le même effet que quand je regarde l'image originale. Déçue la Malanix.


Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié le boulot, et le rendu global, j'ai quand même eu envie de vous le montrer.




Finalement la seule réaction de mon ami a été : "Et si tu collait carrément des composant ?" donc c'est que ça lui a pas plu non plus.

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. Hihi, on doit avoir le même genre d'ami car un copain connaissant mon inclination profonde pour le nail art m'a posté cette photo sur mon mur FB lol
    Je te trouve dure avec toi-même car tu as super bien géré cette manucure ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je te trouve dure également, c'est super chouette je trouve. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une grosse geek, exclusivement entourée de geek et de blogueuses beauté, je ne pouvais pas y échapper ^^

    Je suis contente que ça vous plaise, j'ai hésité a le poster.

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup je suis contente que ça vous plaise ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here