nail art ,

Ongle en Porcelaine Made in China [SNB]

09:19 Marion Malanix 15 Comments

Nous revoilà Dimanche.


Cette semaine le thème de la Sunday Nail Battle est : L'heure de Thé. Porcelaine a gogo recommandé, et présence de bleu obligatoire.


C'est un thème qui m'a beaucoup emballé, parce qu'a chaque fois que je met un vernis blanc sur mes menottes, j'ai l'impression d'avoir de la porcelaine sur les ongles. C'était donc l'occasion d'aller jusqu'au bout de l'idée pour une fois.


J'ai choisi de ressortir mes plaques de Stamping, mais je n'ai pas fait trop d’infidélités a mon pinceau chouchou.


On ne peux pas vraiment appelé ça une technique puisque c'est un simple vernis blanc et un motif bleu. Mais ça reste efficace et réaliste.


Voici le résultat.




Les vernis utilisés :




  • Blanc de chez Essie

  • 384 bleu foncé Kiko

  • 55 bleu moyen  Essence

  • 340 bleu ciel Kiko


Le bleu moyen de chez Essence ne se repère pas vraiment bien, il est assez proche de bleu ciel Kiko, on a tendance a plus le remarquer sur le petit doigts puisqu'ils sont tous alignés. Il est pourtant très utilisé sur la tasse, dans les ombrages et sur la table (oui c'est une table).


Sur le petit doigts j'ai eu envie de représenter la signature qu'il y a parfois sur les porcelaine, avec de temps en temps quelques petite fioritures a coté.


Je suis assez contente de moi, surtout de l'ongle "du milieu" dont le motif me fait vraiment pensé a un motif de porcelaine, ainsi que le petit doigts "signature". Ma petite tasse de thé avec le sachet qui pend par contre ... c'est une chose a améliorer !



Ça reste une technique, si on peux appeler ça comme ça, que j'adore. C'est la première fois que je la fait de moi même mais je pense la refaire. Je trouvais déjà les vernis blanc pur magnifique mais avec un accent nail au motif bleu ... C'est simple, je pense que le terme "accent nail" a été fait pour une manucure blanche et un ongle porcelaine.



You Might Also Like

15 commentaires :

  1. j aime beaucoup ! c est fin, c est tout dans l esprit !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la signature...
    Et c'est vrai que l'union blanc / bleu est assez magique !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie idée autour de la porcelaine j'aime j'aime j'aime!!!!
    Gros bisous ma jolie poupée de porcelaine

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'avais peur qu'elle ne plaise qu'a moi cette signature ^^ Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Super !
    J'adore le petit doigts :)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ^^

    J'aime beaucoup le nouveau design aussi ♥

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est très joli!!! Et ton petit doigt est canon!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah merci ravie que ça te plaise :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here