Onglerie ,

Twilight / Crépuscule le nail art de la fourberie [SNB]

09:46 Marion Malanix 19 Comments

 

Cette semaine encore pour la Sunday Nail Battle, j'ai été fourbe. Mais j'en avais l'autorisation.


A la base, c'était le thème Twilight, mais Twilight je ne peux pas. C'est une saga que je hais, mais vraiment. Je ne dirais pas a quel point, car je risquerai de me faire des ennemies, et pas que parmi vous mais aussi parmi mes amies proches.


Je ne pouvais donc pas rester honnête en faisant un nail art dessus. Heureusement, l'une de nos gouroutte (10tubes plus exactement) nous a autorisé a feinter et a détourner le thème. J'ai donc choisi de prendre ce mot au sens propre,donc "Crépuscule" pour les non-anglophones dont je fais bien sur parti.



Alors c'est un nail art très simple, inspiré de celui ci de chez The Nail World , j'avais complètement flashé sur ce contraste qui est parfait pour un tel thème puisque le symbole du crépuscule c'est tout de même l'ombre et la lumière.


Non seulement j'ai adoré le réaliser a cause de l'effet immédiat du noir sur le dégradé, mais en plus c'est le nail art qui a récolté le plus de compliments "surprises" dans mon quotidien. Je l'ai encore sur les mimines, et j'avoue que je ne me lasse pas de le regarder. Le noir fait définitivement parti de mes couleurs "verniesque" préféré, surtout sublimé par un bon top coat bien brillant (ici le Gel Look Kiko).


Niveau vernis, on a un dégradé de Tart Déco de Essie (oui oui), de 356 de Kiko, et de Jaune fluo sans nom de chez Flormar. Le noir étant tout simplement le Black ELF, en attendant de recevoir le Licorice de Essie.


 


Encore une fois c'est mon pinceau chouchou que j'ai baptisé : "Pinceau en poil de fesse de mouche", a tout fait, ou presque, un petit dotting tool a un peu aidé pour le semblant d'herbe en French et les fleurs honteusement copiés sur le nail art modèle.


Au cas où vous vous demanderiez ce que c'est tout ça : Des roseaux (oui oui), j'ai tenté une tête de canard tout a gauche, mais ça partait mal alors je l'ai fondu avec l'herbe ... Ensuite c'est un arbre mort mais vous l'avez deja vu sur mon nail art Halloween, donc je suppose que vous l'aviez reconnu. J’espère que vous aurez remarquez aussi les magnifique rayon du soleil couchant a coté de l'arbre, qui se fondent dans le dégradé du ciel (ok mon pinceau a ripé ...). Je passe les fleurs, comme je l'ai dis plus haut elle sont honteusement copiés sur le nail art qui a servi d'inspiration, mais je les ai beaucoup aimé donc j'avais vraiment envie de les faire. Et enfin on a une scène tout ce qu'il y a de plus simple, un peu d'herbe, 2 mini fleurs de chaque coté et c'est plié. Je trouvais le nail art assez chargé comme ça. C'est aussi pour ça que le petit doigts n'a tout simplement rien d'autre que l'herbe.


Vous aurez noté sur la première image, un clin d’œil a Pshiiit, quand j'ai vu cette bague moustache j'ai pensé a elle, donc je l'ai acheté. Oui, il m'en faut peur.





Et pour finir je vous partage une petite habitude depuis peu, que je fais a chaque couché de soleil justement :


Petit chocolat chaud avec mini Chamallow, c'est que du bonheur avec le temps qu'on a.



 

You Might Also Like

19 commentaires :

  1. C'est magnifique ! Quel paysage de rêve :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh my god le mug marshmallow

    Sinon super ta manucure !!

    RépondreSupprimer
  3. Thème détourné mais alors super résultat ! Vraiment super joli !

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est mon nouveau meilleur ami :D

    RépondreSupprimer
  5. tu as mangé mes petits ahhhhhhhh (marshmallows !)

    superbe manucure, quel talent, tu fais comment les dessins, pinceaux ou stylo?

    RépondreSupprimer
  6. Tes ongles sont magnifiques: ça a du te prendre beaucoup de temps!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est au pinceau a aquarelle ultra fin ^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup !
    Et non pas tant que ça, si on compte pas le temps de séchage des différentes couches, j'ai du mettre 5 / 10 minutes.

    RépondreSupprimer
  9. d'où vient la bague en forme de moustache? *__*

    RépondreSupprimer
  10. Elle vient d'Ebay.com, c'est une parure en fait avec collier, bague et boucle d'oreille. Tu peux la trouver ici par exemple (le lien risque de devenir mort quand l'annonce sera finie)

    http://www.ebay.com/itm/Fashion-Moustache-Handlebar-Mustache-Jewelry-Set-Necklace-Double-Ring-Earrings-/390493292156?pt=Gemstone_Rings&var=&hash=item99b0e6197c

    RépondreSupprimer
  11. Super ta manucure!! Même si je n'ai d'yeux que pour la tasse minnie et ce qu'elle contient!!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ah j'avoue que déjà la tasse est épique, mais avec le contenu c'est le petit jésus en culotte de velours.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here