Blabla ,

[Gastronomiz Décembre] C'est quitte ou double, moi je double !

11:09 Marion Malanix 4 Comments

Aujourd'hui en ce merveilleux jour de décembre où je cuis littéralement en écrivant cet article, le soleil tapant méchamment a travers mes vitres, j'ai reçu la gastronomiz de décembre.


Les boxs de décembres, quelque soit sont style (cuisine, beauté, pour chats démoniaque, ou de lingerie) sont très attendues. On espère effectivement que l'équipe nous a préparer plein de surprise pour Noël, et qu'on aura donc pas une box "normale".


Et bien pour la gastronomiz c'est oui et non, vous allez voir que pour cette box, c'est quitte ou double sur bien des niveaux, et je pense que les avis vont être vraiment différent des un des autres. C'est pas sur celle ci que les nouveaux clients vont pouvoir se baser sur le contentement général des clients.


Moi, j'ai beaucoup aimé.




ATTENTION A PARTIR D'ICI C'EST DU SPOIL PUR ET DUR !


Voici le contenu rangé par ordre de préférence, du pire au meilleur :




  • Un confit de Chou rouge et de pommes reinette (un accompagnement pour fois gras), marque Andresy, contenance 105gr

  • Une espèce de Marmelade de Kumquats (que j'ai pas encore pu voir ce que c'était), marque St Dalfour, contenance 284gr

  • Melange pour foie gras (toujours accompagnement quoi, du gros sel et du poivre ...), Le Comptoir Colonial, 40gr

  • Crumble au foie gras de canard et pain d'épices (quand on fait ses foies gras et qu'on en a encore 9 pots a la cave, c'est pas top, mais ils peuvent pas savoir ^^ ça me fera un en-cas et ça ne peux qu’être bon), Ducs de Gascogne, 30gr

  • Préparation pour viandes rouges et grillades a base de miel de d'épices, (ça doit être juste délicieux, si ça marche je ferai MA préparation au miel), Rocher du Gue, 250gr


Et enfin mes 2 que j'adore et qui font que je regrette pas du tout ma boite :




  • Pot de pâte a tartiné noisettes (C'est par contre extrêmement loin du Nutella, et par son gout et par sa texture, ça a plutôt une texture de pate a gâteaux au chocolat pas cuite (je suis fan d'ailleurs), sans huile de palme toujours de la marque Rocher du Gue en 250gr

  • Un emporte pièce en forme de .... bonhomme, comme les gâteaux en pain d'épice ou biscuit au gingembre bien connu. Et ça je suis ra-vie, j'ai toujours voulu faire des biscuit avec cette forme là, je suis toute folle devant.


ET je met les photos a la fin, parce qu’il est toujours plus facile d'être spoilé par des photos que par un long texte :




J'en suis assez contente, j'avais peur qu'on nous y mette un fois gras alors que je sais déjà plus trop quoi faire de ceux que je fais, mais finalement des accompagnements c'est parfait !


Certains l'ont peut être espérer le fois gras et vont être déçus, tout comme les végétariens (oui il y en a qui prennent le risque des box en étant vegetariens) ne vont pas avoir grand chose a manger. C'est pour cela que j'ai nommer mon article "quitte ou double". Beaucoup peuvent détester littéralement cette box et en être déçu.


Je ne la trouve pas genialissime, mais elle est très correcte et va me faire découvrir chaque produits, puisque je n'en connais aucun. Je reste donc encore un peu.


Edit 15h25 : J'ai fais des biscuits ...




You Might Also Like

4 commentaires :

  1. Cette box a l'air super sympa ! <3 Et miam miam les beaux biscuits ça me donne faim tout ça *_* Ils étaient bons ? :D

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super ! Mais je pense que la prochaine fois j'irais molo sur le glaçage (c'était la premiere fois que j'arrivais a en faire un, je me suis laisser emporté ...), et je les ferais plus épais. Je suis tomber sur un gâteau épais qui était juste divin car un peu mou, comme du pain d’épice (oui parce que c'est pas des sablé hein ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je viens de la recevoir, j'en suis très satisfaite! Par contre tu dis "Pot de pâte a tartiné("tartiner", au fait ^_^) noisettes", et tu fais remarquer que le goût ne ressemble pas du tout à celui du nutella, mais as-tu remarqué qu'il s'agissait d'une pâte "miel-chocolat-noisette" et pas seulement noisette? ;) Moi j'attends juste encore un peu avant de l'ouvrir, mais je suis très curieuse de découvrir son goût..!

    RépondreSupprimer
  4. Il y a plus le gout du chocolat dans le Nutella que dans cette pâte a tartiner. Mais j'aurais pu c'est vrai ^^
    On ne le sens pas du tout ici, et je pense que ça serait bien meilleur si on en sentait le gout justement. Le miel cache tout le reste c'est assez dommage

    Je te conseille d'éviter d'y tremper la cuillère dedans. C'est bon mais a très petite dose.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here