Blabla ,

Je replonge dans l'univers de Kanako le temps d'une Mini Box by L'Occitane

11:40 Marion Malanix 4 Comments

Aujourd'hui, 7h on sonne chez moi. A cet heure ci une seule possibilité, un colis. Soit ils m'aiment bien, soit je suis la seule du quartier a recevoir des colis, pour toujours les recevoir avant 7h30.


Sauf que pour une fois, j'attendais rien. J'adore ce moment là. c'est Noël avant l'heure, bien plus amusant que les box parce que là du coup ça peux être n'importe quoi. Un cadeau d'anniversaire, un test de produits, une commande oubliée, une commande ebay bien plus rapide que l’accoutumé, bref ça peux etre tout ça. (Bon en papotant avec les copines du net, on en a déduit que ça pouvait être la conséquence d'un formulaire que j'ai rempli il y a x temps ... mais j'en rempli tellement ... mystère)


J'ouvre donc mon petit paquet en tremblant de plaisir (oui il m'en faut peu), et découvre un petit mot de l'Occitane, comme ça, d’emblée. Pfiou l'effet de surprise.


Je vous le met ici en zappant le petit message qui n’intéresse que le cœur de la blogueuse.


_________________________




Chère Bloggueuse,

[...]

Pour Noël, nos deux marques [ndrl : L'Occitane et My Little Box] se sont associées pour créer cette box regroupant le meilleur de l'Occitane dans le célèbre coffret My Little revisité en format mini et réinterprété par l'illustratrice Kanako.

Offerte pour tout achat dans nos boutiques* ou sur www.loccitane.fr, vos lectrices peuvent également en profiter. Pour cela deux possibilités :

  • Être lectrice de My Little Paris (depuis plus d'un mois)


ou

L'offre sera valable a partir du 10 décembre. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde**, les premières informées seront les plus chanceuses !

*Liste des boutiques L'Occitane participantes : Toutes les boutiques de Paris et de la région parisienne, les boutiques de Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille, Toulouse et Nice. Liste des boutiques participantes sur www.loccitane.fr/boutique/mylittleparis

**9000 unités disponibles. Offre valable jusqu'au 31 décembre 2012.

___________________________




Voilà pour le petit mot. Vous savez tout ce que je sais.


C'est sous conditions : contre un achat, inscription a la newsletter et a partir du 10 décembre ! (On m'a demandé de bien insister sur les conditions, pour éviter les déçues !)


Au début j'ai pas tout compris. La boite est vraiment petite, et je ne la sentait pas sous le papier de soie. Je me suis dit qu'ils jouaient sur les mots et envoyant une message pour avoir droit a une box, dans un carton vide qui aurait pu la contenir. Oui bon, je me réveillais hein ... je suis pas d'une logique implacable au réveil.


Mais en fait non.


Ça a été la surprise totale, en virant le papier de soie j'ai eu un frisson. Une mini My Little Box, avec illustration de Kanako dormait au fond du carton. Quel joie de retrouver l'univers de Kanako. J'ai ressenti plein de nostalgie, et j'ai repenser a tout le bonheur que j'avais eu a recevoir les little box version 1.


Du coup ça m'a rappelé que j'attendais décembre pour m’abonner a la box de noël. Le tarif 15€ me fait mal aux fesses, mais j'ai craqué ... j'abandonnerais une box de cuisine pour un mois ça compensera ...


Bref si vous avez des cadeaux a faire, et que vous êtes abonné a la newsletter Occitane ça peux être sympa d'en profiter pour avoir soi même un petit cadeaux aussi ^^


Il y a dedans 4 miniatures, de produit effectivement "best of" qu'on voit très très souvent. Les fan de la marques ne seront pas surpris. Je ne sais pas trop si j'ai envie de diffuser son contenu, la surprise c'est bien aussi non ?



Edit : Apres toute les demandes de spoil, je met la photos ici, ça vous évitera peut etre une deception.



You Might Also Like

4 commentaires :

  1. moi je veux bien un petit spoil ;)

    RépondreSupprimer
  2. [...] nous sortir une petite pochette du genre de la mini boite d’il y a quelques temps (article ICI), elle regroupe les best of de la gamme a l’amande de L’OCCITANE et un petit nouveau chez Kusmi [...]

    RépondreSupprimer
  3. [...] est en forme en ce moment, depuis qu’ils ont sorti la mini boite avec mylittlebox on ne les arrêtent plus dans les partenariats. Ils ont enchainé avec la pochette avec la [...]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here