Onglerie ,

Nail Art Oiseaux / Les piafs au pouvoir [SNB]

10:55 Marion Malanix 25 Comments

 

 

 

 

 

 

IMG_7151

 

Aujourd'hui j'ai honte mais pas trop non plus.
J'ai "copié" un nail art pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur depuis que j'ai commencé mes nail art. A chaque fois que j'ai du faire un fond, un mariage de couleur, ou une ombre noire, c'est a ce nail art que je revais, meme si celui en cours n'avait aucun rapport.

C'est donc plus un hommage, et une occasion saisie qu'une véritable copie. Je n'avais jamais osé tenter, grace a cette snb c'est chose faite.

Ma version est plus simple, moins complexe, donc moins jolie et élaborée. Pourtant, mon petit cœur bat a chaque fois que je reluque mes mimines. Le fait d'avoir dû copier pour en arriver là m’enlève la fierté de la réalisation, mais le plaisir de pouvoir contempler ces scènes me rempli de joie. Le nail art d'origine est ICI.

Pour ce nail art j'ai utilisé :

416 et 297

340 et 336

279 et 409

Et un peu de Licorice Essie

J'espère que vous l'apprécierez autant que moi, en tout cas je le referais. Il est simple, rapide et agréable. Un dotting tool, un pinceau fin, et c'est parti !

IMG_7153

snb piafs 2

You Might Also Like

25 commentaires :

  1. Clairement que je l'apprécie !!
    C'est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  2. je me suis arrêtée de respirer en regardant ta manu ! elle est juste sublime :p vraiment tu as déchiré là miss !

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ! Franchement, tu assures. Un véritable petit tableau au bout de tes doigts. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Ok alors là je dis : RESPECT !
    C'est tout simplement très joli (je pars me cacher avec mes tampons...)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. je crois que c'est la plus jolie que j'ai vu jusqu'a présent bravo !!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2012/12/the-sunday-nail-battle-stamping-piou.html

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, tout doux et j'adore le contraste de la couleur et de l'ombre ♥

    RépondreSupprimer
  7. quelle belle belle idée et réalisation !

    RépondreSupprimer
  8. Rha tu parles je les avais déjà sorti moi aussi avant de me décider à oser :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci min Aya, j'adore ce contraste aussi qui fait un peu crépuscule

    RépondreSupprimer
  10. C'ets superbe, j'adore l'effet des couleurs, tu as vraiment bien rendu hommage au NA initial !

    RépondreSupprimer
  11. Bien fait et très magnifique !!
    chapeau !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  12. Waouh! c'est vraiment top ce que tu fais! je suis fan, je ne pense pas pouvoir reproduire tout ça, je me contente d'admirer! Encore bravo! :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup c'est tres gentil, ça m'encourage beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  14. Tu sais que j'ai revu passer ta manucure sur Pinterest aujourd'hui et ça m'a fait encore plus plaisir dans mon coeur tellement elle est belle. Oui je sais j'ai déjà commenté en son temps mais vraiment hein, chuis en amour.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Andreia (encore ^^) ça me touche beaucoup venant d'une de mes chouchoutes. Ce nail art fait parti de mes plus grandes fiertés nail-artesque ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here