nail art ,

Petit nail art de noël

14:27 Marion Malanix 2 Comments

image





Ceci n'est pas ma SNB, c'est pourtant pile dans le thème. J'ai un petit repas sans prétention ce soir, et on m'a dit : fais toi des ongles jolis. Je suis pas contrariante. J'ai même fais les deux mimines .... et ça se voit que je suis droitière. Je dis ça je dis rien. Mine de rien je l'aime bien, et les photos smartphoniennes rendent pas mal (sur mon écran en tout cas), d'où le second paragraphe.

image





Ceci n'est pas un article non plus, ça y ressemble pourtant. Non, c'est un simple partage. Comme on partage une photo sur Twitter et Facebook, on peut aussi le faire avec wordpress. Je n'avais jamais vraiment regarder, mais ça peut être sympa, non ? J'ai eu envie de partager, comme tout les jours, 109 fois par jours, mais je me suis dis que ça pouvais finir sur le blog après tout ...

You Might Also Like

2 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here