Onglerie ,

SNB de Noel, paillettes et couleurs traditionnelles en vue

09:53 Marion Malanix 3 Comments

IMG_7124


Cette semaine pour la grande tradition hebdomadaire de la Sunday Nail Battle, OdileSacoche et 10tubes nous ont proposé le thème de l'hiver. 10tubes nous a précisé dans les consignes qu'on pouvait y mettre un petit avant gout de noel. Et ça, ça me plait. On avait une seule contrainte, utiliser le blanc. Que ça soit pour l'hiver ou pour noël, le blanc est de toute façon incontournable.


Je me suis un peu lâché sur ce coup là, j'ai tout fait au pinceau, et en regardant un des nombreux téléfilm de noël. Un petit sapin enguirlandés de paillettes, le manteau du père noël qui attends son propriétaire, un flocon qui s'est perdu sur le chemin de Toulouse (et ses copains aussi d'ailleurs, pas un seul a l'horizon), un sucre d'orge saisonnier au peppermint et une french pailletés pour faire moins chargé (oui au dernier ongle, il était tant de s'en rendre compte)


IMG_7112


Pour faire cette bricole, outre mon fameux pinceau fin qui me fait des merveilles, j'ai utilisé :




  • Rose Nude Kiko 372



  • Licorice Essie



  • Sparkle Touche Kiko 228



  • 404 Kiko de Dashing Holidays (le sublime pailleté rouge et or)



  • Blanc Essie



  • Maida Vale de Nails Inc, un 3D effect



  • Vert sapin Kiko 388



  • Size Matters Essie


J'avais peur qu'il soit un peu trop chargé, mais j'ai l'impression que finalement personne ne l'a remarqué dans mon entourage. C'est de toute façon le genre de nail art que je fais pour moi, pour me mettre dans l'ambiance.



Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter d'excellente fêtes de fin d'années pour ceux qui les fêteront,  puisque ça m'étonnerais fort que j'ai le temps de publier un nouvel article avant l'année prochaine, autre que la prochaine SNB du 30 décembre que vais faire aujourd'hui, comme d'habitude.


IMG_7121


IMG_7121

You Might Also Like

3 commentaires :

  1. Excellentes fêtes de fin d'année à toi aussi !
    Et très jolie manucure <3

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli et on ne peut plus dans le thème! J'ai cette crème de chez the body shop aussi et elle est tellement super!!!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here