nail art ,

[SNB] Le cocon version ongle, le poncho/tricot nails

09:19 Marion Malanix 9 Comments



 

Cette semaine le thème de la sunday nail battle, c'est poncho/tricot nails.

Sous entendu il faut peindre des motifs chaleureux dignes des plus beaux (ou pas d'ailleurs) pulls bien épais, le genre qu'on ne met pas avant qu'il fasse -12°C sinon on a trop chaud.

J'ai opté pour un nail art simplissime, Blanc de Essie, et 410 collection Noel 2012 Kiko. Faut dire que c'est une manucure que j'ai du porté hier a un barbecue "du boulot" (ouais en décembre, on est des fous dans le sud), donc j'étais parti pour faire un truc simple et surtout discret. Et puis ... je me suis laissé emporté ...

 



 

En gros j'ai honteusement copié ce tuto (et que j'ai lamentablement raté au passage hein, on est bien d'accord), puis j'ai brodé autour, avec du stamping en ce qui concerne les flocon de neige, et les carrés étranges (stamping raté, que j'ai tenté de rattraper au pinceau, mais en fait non ..)

Donc vous voyez que pour le discretos on repassera, mais j'aime bien tout de même, ça me donne une grande impression de cocon, et comme c'est sur mes doigts je l'emporte partout !

Je vous demanderais de pardonner la rougeur de mes cuticules, elles sont passé par des mains pas du tout experte cette semaine, et en sont encore traumatisées. Y a eu du sang et tout, mais elles veulent oublier. Là encore a l'heure où j’écris je suis recouverte de crème "doigts de fée" de Lush, la seule chose qui arrive a calmer mon impression de brulure des que je touche quelques chose. Si votre petite cousine vous propose de vous faire une manucure et qu'elle a des ciseaux a porté de main, FUYEZ ! PAUVRES FOLLES ! Bon certes du coup j'ai plus de moindre µ de cuticule, mais ça fait mal ...

En guest, mon pull préféré de tout les temps alors que je hais les pulls, qui viens de chez H&M. Un poil grand, meme le xs était trop grand alors que je fais tout de même su S voir L. Je suppose que c'est ce qu'on appelle un pull oversize. Je me suis fais plaisir j'ai pris la taille S, comme ça le moral va bien, et le pull tiendra si je maigris un jour (petit papa noel si tu m'entends, apporte moi du courage)

 

Voilà voilà, article bien cours cette semaine, mais le blabla n'étais point utile.

You Might Also Like

9 commentaires :

  1. Oh mon dieu pour la petite cousine o____o Moi je les trouve sublimes tes motifs, j'aime beaucoup et puis les couleurs rappellent inconsciemment Noël aussi *__* <3 Très joli résultat en tous cas !

    RépondreSupprimer
  2. Elle s'est pris du sel dans son chocolat chaud depuis. Je m'estime vengée.

    Merci ! :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement féérique!! j'adore c'est ....on a envie de se lover dans le pull de tes ongles!!

    RépondreSupprimer
  4. Juste parfait, j'adore <3

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here