Onglerie ,

[SNB] Retour vers les années 1980

08:51 Marion Malanix 7 Comments

J'ai eu un peu de mal a trouver l'inspiration pour cette SNB, oui parce que bon je suis née en 1985, le temps que j'atteigne l'age "de me rendre compte" on avait déjà un pied dans les années 1990. J'ai encore la chance de conserver des bribes de souvenirs d'avant mes 3 ans, mais les particularités de cette décennie ne font pas parties de ces lambeaux de mémoire (que j'écris bien parfois).


Je sais malgré tout que c'est l'époque des arts graphiques, et des mélanges de couleurs fluo kitch (qui ne vont pas ensemble surtout, faudrait pas que ça soit joli ! Nan nan ! Pas de ça chez nous !).


Je me suis mis un challenge dans le challenge, j'ai décidé de faire de l'art graphique certes, mais sans scotch ! Et bien avec un pinceau fin et de la patience, et un peu de sang froid surtout, c'est carrément facile finalement !


J'ai choisi des couleurs assez caractéristiques, posé sur une base blanche destinée a mettre en valeur le vernis fluo. Finalement j'ai l'impression que ça a mis toutes les couleurs en valeur.





Vernis utilisés :




  • Blanc Essie en Base

  • Rose Off the Shoulder Essie

  • Jaune Flormar

  • Vert 297 Kiko

  • Orange 409 Kiko

  • Bleu 340 Kiko

  • Violet 414 Kiko


Vous remarquerez qu'il y a 2 vernis Kiko du coffret de la collection Noel (Dashing Holidays), le 409 et le 414. 2 couleurs intenses et pimpantes, que j'ai trouvé très en adéquation avec ce thème.

You Might Also Like

7 commentaires :

  1. ton NA 80's est sublime ! j adore les motifs, le graphisme et les couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. C'est hyper bien réalisé ! Et les couleurs sont parfaites <3

    RépondreSupprimer
  3. Wouah j'adore!! C'est super bien réalisé & les couleurs sont parfaites!! Bravo

    RépondreSupprimer
  4. C'est hyper beau !!!
    Sauf que chez toi, les couleurs vont très bien ensemble xD
    Haha comme toi, je suis plus dans les années 90 époque tout aussi glorieuse vestimentairement parlant :p

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant j'aurais pas dis "glorieuse" :D

    RépondreSupprimer
  6. magnifiquement magnifique !!!!! non sans blague en plus <3

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here