Blabla ,

[Spoil] Noel chez Eat Your Box, comme un air de regime foiré

10:12 Marion Malanix 0 Comments


Hier j'ai reçu la Eat Your Box, avec la Little box je vous dis pas la joie intense.


Je vous ai déjà parlé de la Little box hier, ICI. Maintenant c'est au tour de la Eat Your Box.


Reçue, pas déçue ! J'ai déjà ouvert et gouté quelques petite chose bien sympatoche !


Que du bon miam, et pour une fois le mail de "box livré" et arrivé une fois la box prête a être livré.


Je suis enchantée par cette box, c'est noël, vraiment noël. Tout va me servir, même les choses que je n'aime pas gustativement, je VEUX les consommer !


La tradition de noel est bien là, notre tradition a nous, mais pas que.


C'est le genre de box tellement réussie, que si vous êtes au régime vous pouvez déjà vous préparer psychologiquement a le foiré pendant une petite semaine.



ATTENTION ICI SPOILER !


 

 

Vous avez été prévenu


---------------------------------------------



Donc voici la vue d'ensemble, Je me demande encore comment ils ont fait pour tout faire rentrer, surtout la boite de cookies et le sachet de pop corn, qui sont quand même assez gros, et prennent déjà toute la place.


Nous avons donc :




  • Un mélange d'épice pour vin chaud, et Sangria de chez COOK (cannelle, écorce d'orange, poivre noir, clou de girofle, gingembre, ça promet !), je déteste l'alcool, mais au nom de noël je me "force" souvent a ingérer ce genre de chose. C'est ma façon de vivre complétement noël, vivre chaque petite habitude de ce genre.



  • Des sachet de "Thé de Noel" de Compagnie Coloniale, composé du thés noirs aromatisé a la cerise et amande, avec des bleuets dedans (ça fait tout drole de voir du bleu vif dans son sachet de thé) Je l'ai déjà gouté et je suis mitigé. Je hais le thé, mais mon amour pour la cerise compense, j'ai réussi a boire la moitié de ma grosse tasse. Avec le sachet vous avez l'impression de sentir un bonbon a la cerise, l'odeur est juste fabuleuse. A la consommation, cette saveur laisse un peu de place pour les thés noirs, mais vous arrivez tout de même a reconnaitre la cerise et a vous concentrer dessus. Je pense tout boire, plus ou moins facilement (quand on aime pas le thé, le thé noir c'est le pire)



  • Une boite de Cookies Chocolat Orange Bio de chez VitaBio, on sent beaucoup les 2 arômes, les pépites sont grosse, c'est une joli réussite. Bon y en a déjà plus hein, inutile de préciser ...



  • Crème de foie de canard au Sauterne de chez Val de Luce, 20% de foie gras dedans, je ne m'attarde pas trop sur tout ce qui est foie gras, comme dit sur l'article de la Gastronomiz, j'en ai déjà trop pour dégusté les substitut. ça sera surement consommer comme le crumble de foie gras de la Gastronomiz : En en cas devant la téloche (ouais j'ai des en cas de luxe)



  • Mignonette de Baileys saveur noisette. J'aime ni la creme fraiche, ni l'alcool, c'est carton plein ... ça sera tout de même utilisé, surement dans la recette qui va avec : Chocolat chaud au baileys saveur noisette.



  • Pop Corn Sucré Salé de Tyrrells, déjà éclaté. Apparemment il existe une version salé et épicée, je pense que j'irais bientôt la chasser. La recette proposé est étonnante : Filet de Volaille en croute de pop corn, sauce airelles. Si ils étaient pas si difficile ici, je le tenterais bien, mais comme d'hab je vais devoir tout manger.



  • Le petit bonus qui m'a fait vraiment rever dans cette box c'est la petite pincée de paillettes d'or alimentaire de chez Très ORiginal (notez le jeu de mot astucieux, trésor orignal, tout ça ...) C'est une création exclusive pour la Eat Your Box, le format en tout cas, même si il y a inscrit "échantillon" dessus



  • Crème de marron en tube, de chez Imbert. J'aime pas ça. Si pour tout le reste je peux me forcer au nom du "vivre les traditions de noël ça n'a pas de prix", ce produit là je peux pas. Heureusement je suis la seule ici a détester la crème de marron, il trouvera vite un estomac attitré.



  • La Candy Cane n'est pas sur la liste, mais j'ai sauté de joie quand je l'ai vu. C'est un de mes symboles préféré de cette période de l'année, bien que pas du tout de chez nous, que voulez vous j'ai été élevé par les séries US. Je n'en avais pas commandé encore chez Cometshop ni chez MyAmericanMarket a cause de leur prix (et que j'allais pas m'en enfiler 10  a moi toute seule), donc cette petite attention me touche particulièrement.


Pour résumé c'est une box qui est vraiment axée sur Noël, pas forcement un Noël de chez nous, mais qu'on reconnait tout de suite.


J'aime cette box, c'est la box que je préfère depuis que je suis abonné au box culinaire, toute marque confondue. C'est une réussite.



You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here