Blabla ,

[Spoil] On repart avec My Little Box décembre.

08:46 Marion Malanix 3 Comments

Quand j'ai décidé de stopper mon abonnement chez MLB,  je m'étais secrètement promis de me réinscrire le temps de la box de noël. Et pourquoi pas poursuivre jusqu'à la box d'anniversaire si elles sont correctes.


J'ai chopper l'abonnement au vol, grâce à la MyLittleBox by l'occitane qui me la rappelé juste à temps.


Aujourd'hui, je l'ai reçu (avec la Eat Your Box en plus, c'était noël dans ma boîte aux lettres).


Ma réaction a chaud, a été très négative. Franchement 15€ pour ça ? Ils sont vraiment sérieux ? J'avais la même impression que pour la box de septembre, de mettre fait enflée bien comme il faut.
Pourtant je demande pas de produit hein ! C'est les bonus pour moi, je veux plutôt des goodies, et ben ...


Et puis ... en me calmant un peu, après avoir ouvert mon autre box, en avoir dégusté une petite parti (faut bien déjeuner, il était pas 8h), et apres avoir lu un peu les forum, j'ai découvert ma box sous un nouveau jour.


Oui, je l'aime bien. Je ne sais pas si j'aurais payé 15€ pour ça, mais elle est passé de "nullissime" a "assez potable pour la garder".



A PARTIR D'ICI C'EST DU SPOIL PUR ET DUR, VOUS ÊTES PREVENUS




Ce qui a de bien avec les produits de la nouvelle version de MLB, c'est que ça tiens dans la main pour la photo.


Alors détaillons tout ça.




  • En produit nous avons 2 mini tubes de Topicreme  corps scintillant effet 3D (effet 3D mes fesses, ça donne juste effet "j'ai utiliser des paillettes et je m'en suis foutu partout, mais évidement pas harmonieusement". Elles sont multicolores au cas où vous vous attendriez a des paillettes d'or.Les tubes font 15ml du coup on a un beau 30 ml transportable ou a partager. Je pense que je ne les utiliserais jamais sur moi. Mais ça reste joli, et dans le theme de noel.



  • Ensuite nous avons un soin purifiant Absolution, c'est un masque nettoyant a l'argile, au maté et a la seve de bouleau. C'est censé purifier, éclairer mon visage et resserrer mes pores. C'est un petit 40ml.



  • Le 3° et dernier produit pour cette box (il y en a un 4° pour certaines box tiré au sorti, un lait corps a l'orange), est mon préféré indirect : Le Mascara Max Volume Twist Waterproof de Nivea en full size.


Indirect parce que c 'est une marque que je déteste, qu'on peux trouver en supérette, que je sais qu'il a une réputation a faire peur (fait des paquets énormes, ne tiens pas longtemps, tout ça ...) et que j'ai déjà 7 mascara a finir, donc c'est pas censé me plaire.


Mais en fait le tube m'indique 3 "crans, donc 3 positions pour ajuster la pose. On a le minimum pour "élégance", le moyen pour "glamour" et le max pour "diva". Et ça j'adore. C'est super gadget, mais c'est pas dans le produit c'est dans le packaging DONC c'est réutilisable quand il sera vide (ou vidé si il est vraiment si nul que ça), et ça c'est plutôt top.



Je vous prierais de bien vouloir excuser la qualité plus de médiocre des photos, je ne suis pas habitué a cette qualité là ça me gène beaucoup de vous montrer ça, mais quelqu'un dort en ce moment dans ma chambre qui est aussi mon studio photo (la classe des grands mots). J'ai du improviser dans une autre pièce pas agréable du tout, et surtout sans rien pour photographier correctement.


Du coup j'ai zapper les goodies, qui sont pourtant mes produits préférés ... alors j'ai du les refaire au smartphone, et c'est pas terrible non plus (même si je m'attendais a bien pire), les voici :





  • Ici nous avons un bon d'achat pour un cours de cuisine a 29€ chez COOK and GO, sauf que malgré le fait d’être dans la 4° ville de France, on a jamais ce genre de truc ici, du coup ça partira au troc. C'est bien dommage de ne pas penser a tout le monde.



  • Un bandeau pour les cheveux avec 3 positions suggérés, là aussi c'est plutot sympa d'avoir un produit avec plusieurs solutions possible. Je ne suis pas adepte de ce genre de chose, mais c'est a tenter.



  • Des mitaines en laines noires. La couleur est un peu dommage pour celles qui ont eu le bandeaux en laine dans la précédentes MLB, puisqu'il était blanc, ce n'est pas assortis. J'avais perdu les miennes il y a peu ....et j'en avais déjà racheté  (et retrouvé mes anciennes au passage), mais celle ci sont très épaisse, en laine, et elle vienne pas d'ebay chine, donc c'est plutôt mes chinoises a 1€ que je vais mettre au placard !


En résumé, je suis plutôt satisfaite finalement, je pense me servir a peu près de tout puisque les tubes de Topicreme me serviront a décorer mes cartes de noël au pire. Je réfléchis a rester.

You Might Also Like

3 commentaires :

  1. Je suis plutôt satisfaite de la box, certes les produits ne sont pas extraordinaires, mais au moins ce mois ci je vais pouvoir tout utilisée, sauf le headband, mais ça c'est ma tête qui est mal foutu, ça tiens jamais sur moi c'est machin là !

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai un peu peur aussi, ça a tendance a me retomber sur les yeux, ou carrement derriere. Je sais pas comment elles sont les autres. Ya juste les foulards a nouer qui tiennent bien.

    RépondreSupprimer
  3. [...] vous ai déjà parlé de La Little box hier, ICI. Maintenant c’est au tour de la Eat Your [...]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here