Blabla

[Bon Plan] Les A-England a 6£ ça vous tente ?

15:35 Marion Malanix 1 Comments


Bien bien bien, Twitter c'est genialissime. On poste un appel au secours parce qu'on sait plus trop où chercher des Soldes interessantes, et là on a une réponse du Melon qui dit "mais va voir sur le site des A-England", l'air de rien. Elle ne me donne pas de détails, rien. Je me dis que c'est pas un site français, ils font peut être pas de soldes ... En fait ils font même mieux que ça.


Ils nous proposent tout les vernis a 6£ (environ 7€), mais aussi des lots de 2 ou de 3 vernis a 10 et 14£ !


Et ce jusqu'au 15 Janvier seulement !


Vous en voulez plus ? Je me suis retrouvé avec les FDP gratuit ! J'ignore pourquoi, le prix est barré donc je suppose que c'est une promo ponctuelle, mais ça m'a fait une belle surprise !


Je vous met l'illustration avec les lot disponible ci dessous.


Le She Walks and Beauty dans le lot "N" est juste sublime, le Saint Georges dans le lot "O" est aussi un must have. Il suffit d'aller voir les swatch chez Pshiiit, et ce qu'elle a pu en faire pour craquer !


Voilà, je repars chiner, mais je voulais vous passer l'info très vite !




[caption id="" align="alignnone" width="702"] A England[/caption]

You Might Also Like

1 commentaire :

  1. [...] du temps a m’y mettre, mais depuis la promotion dont je vous avez parlé pendant les soldes, ICI, j’ai fait le [...]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here