Coup de coeur ,

Ma nouvelle vernitheque transportable faite maison

09:58 Marion Malanix 9 Comments

Quand je l'ai vu j'étais trop sur les fesses pour faire autre chose que glousser bêtement et la prendre en photo sous tout les angles.


Il faut que je vous raconte son histoire.


J'ai du revenir vivre chez mes parents depuis environ 3 ans, donc c'est pas toujours la joie vous vous en doutez. Mais (bha oui si je viens posté ça ici c'est que y a un mais ! J'écris pas pour vous faire déprimer), mon père viens de me faire un immense plaisir.


En effet depuis 2 semaines, il passait son temps dans notre cave, bien caché. Quand je demandais ce qu'il y faisait il répondait qu'il faisait du rangement.
Mais il mentait ! En fait, il me faisait ça :


 Verniteque portable homemade


erniteque portable homemade


erniteque portable homemade


erniteque portable homemade



Je ne m'y attendais pas une seule seconde bien sur, rien n'a jamais filtré.


C'est du fait main de A a Z, il n'a pas fait ça a partir d'une mallette deja existante ! Non non non, il est pas comme moi mon papa, il fait tout ou rien. Les angles sont renforcés, les étagères sont faites de telle sorte que les vernis ne peuvent pas tomber, elle est assez large pour tenir debout toute seule, et "strass sur le nail art", comme c'est une mallette elle est ... transportable !


Il m'a aussi proposé d'y rajouter des attaches pour pouvoir la mettre au mur quand je le souhaitais.


Bon bien sur je ne met même pas la moitié de mes vernis, mais y a largement assez de place pour ceux que j'utilise le plus et que je préfère !


Je crois qu'il a compris que ma nouvelle passion allait durer longtemps ...


Petit cachotier !

You Might Also Like

9 commentaires :

  1. Comme c'est jolie. C'est un bel objet et c'est une très belle attention de sa part.

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mimi. Elle est superbe cette vernitheque. Bravo a ton papa

    RépondreSupprimer
  3. C'est super !!! C'est une très belle attention !

    RépondreSupprimer
  4. Ouaaa ! C'est top ! C'est super bien fait, super pratique, et super gentil :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est terrible et super pratique *o*
    GG à ton papa, il a géré et maintenant, tu n'auras plus de boite à chaussures à trimballer héhé :p

    PS : Haaan la case d'abonnements aux comms, ça me fait penser que j'ai pas vu tes autres réponses haha :p

    RépondreSupprimer
  6. Oui et non ^^ J'en ai autant qui sont encore dans leur tiroir faute de place, donc la "boite" est toujours là. Mais qu'importe ! Tout ceux qu j’utilise tout le temps sont là <3

    RépondreSupprimer
  7. C'est super mignon comme attention ! Ton papa, il gère !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une idée génialissime! et un papa avec une superbe attention!

    RépondreSupprimer
  9. Waouh chapeau quel superbe boulot et quelle idée géniale !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here