Onglerie ,

Nail Art Dreamcatcher la SNB mystique

09:45 Marion Malanix 17 Comments

 

Cette semaine pour la Sunday Nail Battle (le coup de génie d'OdileSacoche et de 10tubes, pour celles qui ne le sauraient pas), le theme proposé est : Dreamcatcher

 

Nail Art Dreamcatcher

 

Je m'attendais a beaucoup de chose, mais pas a ça. C'est une thème assez mystique qui m'a donné envie de renouer avec une technique de nail art que j'avais délaissé parce que j'y arrivais jamais : La peinture Acrylique.

Ce thème me plait beaucoup, le dreamcatcher c'est le genre de chose auquel j'aime croire, tout en sachant que ça ne marchera pas plus que de mettre une bouteille d'eau a ma porte pour éloigner les chat errants. Je suis de celles qui pensent que si on ne croit pas un minimum a des choses étranges/surnaturelles/extraterrestres, on doit avoir une vie bien triste.

Donc voilà mon premier essai de peinture acrylique depuis .... pfiou ! Depuis au moins tout ça. J’espère que ça vous plaira un peu. En fait les essai sur nuancier ont été carrément plus réussis, comme d'habitude j'ai envie de dire.

 

Nail Art Dreamcatcher

 

Au départ javais prévu de faire une manucure sobre, avec un dreamcatcher sur l'accent nail. Devant  mon hésitation sur le "comment tisser la ficelle", j'ai décider de faire mes deux idées différentes, en profitant ainsi d'un autre contraste (complétement raté on est d'accord. Le fond est bien trop clair pour bien voir le second dreamcatcher)

Pour faire tout ceci j'ai utilisé :

  • A England Iseult

  • A England Guinevere

  • Essie Hot Coco

  • Orly Liquid vinyl

  • Blanc Acrylique Lefranc Bourgeois


 

 

 

Nail Art Dreamcatcher

Nail Art Dreamcatcher

You Might Also Like

17 commentaires :

  1. j'adore les couleurs que tu as utilisé

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ♥ Franchement j'adore, c'est tout doux et vraiment bien dessiné.
    J'ai un tube de peinture, faudrait que j'essaye de m'en servir un jour voir comment ça marche :p

    RépondreSupprimer
  3. Ah je te le conseille vraiment, c'est une expérience vraiment intéressante

    RépondreSupprimer
  4. Yep, je vais tenter et tu utilises des pinceaux nail art et du dissolvant ?

    PS : Tu devrais ajouter un truc pour s'abonner aux commentaires sinon on voit pas tes réponses T___T

    RépondreSupprimer
  5. J'utilise des peintures premier prix de cultura, des pinceaux fin aquarelle qui me servent habituellement pour mes nail art (2 3/0 de chez raphael)

    Ca a l'air d'etre bon pour les abonnements, plus qu'une case a coché quand on veux suivre.

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli comme tout! j'aime ton choix des couleurs, c'est tout doux!

    RépondreSupprimer
  7. Whaouuuuuuu!!! Ben bravo, ta SNB est la première qui me scotch cette semaine! Vraiment jolie, les couleurs toutes douces et la technique! trooooop bien!

    RépondreSupprimer
  8. c'est très joli et très fin, j'aime ♥

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les couleurs ensemble <3

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique, comme d'habitude <3

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup, c'était un peu du hasard, mais ça tombe bien ensemble oui :D

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai pas eut en photo celui la ! il est pas mal :D

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here