Nails Inc ,

Nails Inc, Vernis 3D Pastel Glitter. THE truc qui brille

10:14 Marion Malanix 2 Comments

 

Grâce au site de test Tryzilla, j'ai eu l'occasion de tester un vernis 3D Pastel Glitter de chez Nails Inc.

J'ai choisi la teinte Hammersmith, un mélange de paillettes bleues glacées et blanches. Pour un effet très hivernal.

 

20130105_113922_Rue Charles Garnier_0

 

 

 

IMG_7213

 

 

  • Packaging


On a droit au packaging typique de la marque, un flacon en forme de cylindre sans fioriture. On peux regretter que le bouchon fasse tout de meme 50% de la taille du flacon entier, pour pas grand chose. Ces vernis effet 3D auraient mérité quelques décorations, comme certains de leur autre vernis.

 

  • Le Pinceau


Le pinceau est tout ce qu'il y a de plus basique, de taille moyenne. Il aurait peut être été plus judicieux de le faire plus épais, plus large, car les paillettes ont tendance a rester collées dessus et a agglutiner les poils, donnant ainsi un aspect assez sec et pâteux au vernis sur un tout petit pinceau, alors que ce n'est pas le cas. Ce n'est qu'une impression.

 

  • Application


L'application est rendue très facile par la texture liquide du vernis, bien que cela le rende un peu coulant sur les bords des ongles si on ne maitrise pas encore la dose adéquate. En quelques coup on a donc un ongle vernis entierement, et pailleté de maniere homogene.

 

IMG_7212

 

 

  • Odeur


Ce sont des vernis bien particulier, donc leur odeur est très très forte. Ça en est même assez choquant a l'ouverture du flacon. Si vous êtes sensible aux odeurs de vernis et de solvants, faites attention de le manipuler prés d'une aération. Mon père a senti que j'ouvrais le flacon a l'autre bout de l'appartement, avec 2 portes fermés entre nous deux.

Mais rassurez vous, on s'habitue (ou alors l'element qui pue s'évapore ...). Apres quelques utilisations, je ne sens plus cette odeur, et mon entourage non plus.

 

  • Tenue


La tenue est très raisonnable. Par exemple pour Noël, avec toutes les manipulations que ça implique (paquet cadeaux a faire, cuisine, ménage, et autres préparatifs), ce vernis est resté près d'une semaine sans aucun éclat sur mes ongles. Par contre quand il décide de partir, c'est l'ongle entier qui part, sous forme de patch. Remarquez, au moins l'étape dissolvant n'est pas une prise de tete.

 

  • Couvrance


La couvrance est assez formidable, c'est vraiment un vernis qu'on pourrait qualifié de "saturé". En une seule couche moyenne, je ne vois plus mon ongle en dessous. Les paillettes se dispersent assez bien pour ça.

Cependant, en l'appliquant par petite touche avec un pinceau fin ou un dotting tool, on peux arriver a "voir le vernis", c'est a dire a obtenir un minimum de transparence. Ce qui peut etre très simpa pour des effet de dégradé.

 

  • Effet 3D


Je ne vois pas bien l'effet 3D qui est censé nous donner une certaine texture sur l'ongle, certes les paillettes sont innombrables et le vernis est saturé, mais l'effet sur les ongles n'est pas vraiment plus en relief qu'avec un autre vernis très pailleté. On ne s'accroche pas avec sur les pull par exemple. La différence de texture est là, mais tellement minime qu'elle en devient presque négligeable.

 

IMG_7218

 

Conclusion   :

C'est un vernis bien singulier, qui n'a pas que des qualités et qui fera tourner la tête de plus d'une utilisatrice, que ça soit a cause de sa beauté, ou de son odeur aux premieres utilisations.

Je l'utilise très régulierement pour un effet wouaou qui ne rate jamais aupres de mon entourage. Il sublime les manucure un peu fofolle. Et était absolument parfait pour les fetes.

 

Merci a Tryzilla de m'avoir permis de tester ce produit, et donc de faire cette belle découverte.

You Might Also Like

2 commentaires :

  1. très doux ! très joli ! j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  2. le bleu rend bien aussi, j'ai pris la version rose perso
    et j'ai eu un peu les mêmes avis que toi, je trouve juste qu'a enlever c'est juste une pitié!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here