Essie ,

Photo de famille pour la nouvelle année

00:38 Marion Malanix 3 Comments

Petit article sans sérieux pour vous souhaiter une bien belle année 2013.


Qu'importe ce dont vous ayez besoin, santé, argent, travail, amour, ou chance, je vous le souhaite sincèrement et de tout mon cœur. Et essayez de tenir vos résolution pour une fois ;)


J'ai fais un petit bilan personnel, et hormis ma transformation en Mme Bibendum, et ma vie en général qui stagne, il y a une chose qui m'a étonné, c'est l'évolution très rapide de ma passion nail-artesque. Notamment de mon stock ...


Il y a 11 mois, je n'avais pas de vernis Essie, je n'avais pratiquement que des vernis ELF et je pensais les avoir en grand nombre (pensez vous ... j'en avais 15 a peine). La famille s'est agrandit de plus en plus au fil de l'année sans que je m'en rende compte. Mais là, en 2 jours j'en ai récupéré 13 de plus (2 cartes cadeaux Marionnaud couplé a une offre de 2 produits achetés = 1 offerts + vente privée Essie). Cela m’impressionne toujours quand je me rappelle que je n'en voulais pas, et que c'est MyLittleBox qui m'a filé mon premier Essie. Je pense n'avoir jamais acheté un vernis au prix Monop/Marionnaud, je dois dire merci aux Bon Plan du genre vente privée, grosses promo monop, et surtout aux site étranger qui nous les proposent a 6€ ou moins (mon préféré ICI).Du coup j'ai eu envie de faire une petite photo de famille. J'aime tellement leur flacon ...Essie Polish

Bon par contre avec tout les Kiko que j'ai en plus, j'ai plus de place ni dans mon tiroir ni sur la roues d'échéancier ...


You Might Also Like

3 commentaires :

  1. Bonne année à toi aussi ! Quelle belle petite famille !
    Mais j'ai quand même une question : comment peindre le dessus du bouchon de la couleur du vernis... avec le pinceau du flacon ? (hi hi, bon, ok, je sors !)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi ! Avec un dotting tool, une grosse tête d'aiguille ou encore un pinceau tout simplement ^^

    Habituellement je passe un gros dotting tool sur le pinceau pour le charger de vernis (donc là j'obtiens une grosse goute de vernis qui peux tomber a tout moment), et je vais vite la poser sur le bouchon. Ensuite il ne reste plus qu'a diriger le vernis où on veux qu'il aille ^^

    RépondreSupprimer
  3. oh quelle jolie photo de famille, ils sont superbes!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here