Onglerie ,

[SNB] Galaxy Nails, the big bang theory

10:05 Marion Malanix 23 Comments

 

 

Cette semaine pour la SNB, Odile Sacoche et 10 tubes nous propose THE theme qui me faisait très peur : Les Galaxy Nails, autrement dit, les dégradés multiples qui font un effet superbe mais que tu rates en un coup d'éponge en trop (enfin ça c'est ce que je croyais). J'en ai souvent rêvé, je n'ai jamais osé. Je ne savais pas par quel dégradé commencer.

Je ne voulais pas un Galaxy Nails sombre et seulement en noir/violet sombre et blanc, je voulais des galaxies colorés, sauf que du coup ça fait pas trop galaxies nail comme on en a l'idée ... En plus les photos ne rendent pas justice aux couleurs utilisées, j'ai trop approché ma main de ma lumière blanche du coup ça fait des couleurs pimpante alors que sur mes doigts ça fait déjà plus spacial.

J'ai utilisé pleins de vernis, la liste va être longue, mais étonnamment c'est extrêmement rapide. En fait c'est comme les splatch nail, on laisse faire l'outil (ici l'éponge), et le plus long c'est de nettoyer a la fin.

Malgré tout, j'aime beaucoup beaucoup, au point que je vais faire tout mon speech en premier, et vous laisser toutes les photos pour la fin.

 

Galaxy Nails SNB

 

Donc voici les vernis (pas dans l'ordre hein, faut pas déconner, y en a même pas d'ailleurs) :

  • Chere's my chauffeur? Essie

  • Lovie Dovie Essie

  • Blanc Essie

  • Licorice Essie

  • Kiko 416

  • Kiko 356

  • Kiko 228

  • Kiko 255

  • Kiko 245

  • Kiko 279

  • Kiko 336

  • Kiko 413


Ouais tout ça.

J'ai fait au plus simple, une base noire, du dégradé complétement au hasard, pas du tout organisé. Parfois un dégradé en couvre un autre, parfois non. C'est l'anarchie totale, comme là haut. Quand j'ai vu que les dégradés étaient potable j'ai placé 2 ou 3 étoiles de grosseurs différentes et hop ! un vernis légèrement pailletés par dessus (le Kiko 228 plus précisément, qui ne se voit pas du tout vous avez remarquez)

Je remercie infiniment nos deux gouroutes, qui m'ont permis de me lancer dans une aventure où je n'osais pas mettre les pieds (un peu comme un petit hobbit qui crève d'envie d'aller par delà la colline mais qui n'ose pas, et quand il se décide a y aller, il en revient avec pleins de richesses et un bel anneau magique ...). Maintenant je sais a peu près comment faire, et je sais ce qui peux rater.

 

Galaxy Nails SNB

Galaxy Nails SNB

Galaxy Nails SNB

 

Galaxy Nails SNB

 

You Might Also Like

23 commentaires :

  1. c est super chouette ! j aime beaucoup le résultat final ! on se croirait dans une galaxie de Albator ou Cobra ^^

    RépondreSupprimer
  2. une explosion de couleurs dans ta galaxie! j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh bon sang. Ca c'est du beau compliment ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu le tiens il est bien plus beau avec de vrai galaxie en entier en plein milieu ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques ! Trop belles couleurs et franchement, t'as bien fait de te lancer ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que ton impression de "trop coloré" peut venir d'avoir utilisé et un rose et un jaune/vert et on voit rarement les deux tons en même temps dans des photos de galaxie, c'est soit l'un, soit l'autre. Mais sinon, la technique des Galaxy Nails c'est vraiment de patouiller au hasard, c'est ça qui est chouette!!! En tout cas, moi j'aime beaucoup ta manucure

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'adore le fait que tu ai utilisé plein de couleurs, ça change!! Bravo c'est très joli

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ta galaxie, elle est pétillante :)

    RépondreSupprimer
  9. Wahouuuu c'est une explosion de couleurs!!! J'ADORE!!!!
    C'est SUBLIME euh!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je me suis inspiré de vraie photos pourtant ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta galaxie et je suis notamment fan de ton pouce. En tout cas, ton nail art est très réussi!

    RépondreSupprimer
  12. C'est très joli et très coloré en plus!

    RépondreSupprimer
  13. cette touche d'or rend super bien!
    j'adore!

    RépondreSupprimer
  14. Merci ! Cest celui que je prefere aussi ^^

    RépondreSupprimer
  15. très gai, ça met du baume au coeur par ce temps froid :-)
    et le résultat est très bien je trouve !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here