Onglerie ,

[SNB] Romantic Baroque and Lace

13:12 Marion Malanix 9 Comments

Cette semaine dans pour Sunday Nail Battle d'Odile Sacoche et 10 tubes, le Baroque and Lace !


Pour ce nail art (j'ai le droit de l’appeler comme ça en ayant juste utilisé du stamping ?), j'ai renoué avec le stamping. Ça m’énervait a force de rater le motif et de devoir tout enlever pour la 18° fois, alors j'avais rangé mes plaques au placard (plaques, placard ... ok j’arrête). Mais pour cette SNB toute en dentelle je savais que c'était ce qu'il me fallait.


Chez moi, la dentelle, c'est pas forcement blanc. Encore moins blanc sur blanc. Un peu de fantaisie que diable !
Justement, une couleur que j'adore avec la dentelle, c'est le rose femme enfant. Et qu'est-ce qui va le mieux avec le rose femme enfant ? Le noir bien rock ! Je suis fan de l'association de ces deux couleurs, ce mélange m'enchante a chaque fois. Ça tombe bien, la contrainte de la semaine c'est d'utiliser du noir, on dirait presque que c'est fait exprès.


Bon je vous dois de plates excuses pour la qualité de cette manucure, non seulement c'est "juste du stamping" mais en plus elle est vieille (donc bord libre deja usé). Et oui, cette manucure je la porte deja depuis 4 jours, et elle n'a pas apprécié certaine de mes activités.


La prochaine fois, je n'attendrais pas le vendredi avant de me demander si j'ai fait mes photos ...



Romantic Lace nail art



Romantic Lace nail art




Romantic Lace nail art



J'ai utilisé le Blanc de Essie, le 377 Kiko (le vieux rose), ainsi que le Liquid Vinyl de Orly.


A noter que le gros nœuds a du être redessiné entièrement au pinceau fin, mon vernis noir étant bien trop liquide pour stamper d'aussi gros motif (mais ça, je l'ignorais encore), il était donc plus que transparent.


Sur les photos, vous pouvez voir une de mes trouvaille Soldes : un pantalon de pyjama de chez Undiz. Je viens de découvrir cette marque/boutique et sans Twitter je serais resté dans l'ignorance encore longtemps ...


J'ai craqué sur la dentelle et le petit nœud.



Undiz Pants

You Might Also Like

9 commentaires :

  1. Oh elle est toute mimi choupi ta SNB!! Du baroque tout en douceur :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli ta SNB ma belle, le choix des couleurs est top! =)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie manucure <3

    Passes voir la mienne: http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr/2013/01/snb-sunday-nail-battle-baroque.html

    Bisous, Ludivine

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa! Je crois qu'on est beaucoup à avoir renoué avec le stamping pour cette battle ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est tellement mieux en stamping la dentelle ^^

    RépondreSupprimer
  6. Hannn c'est tout mimi avec ce petit noeud <3 Et j'aime beaucoup ton majeur :D Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. stamping ou pas, moi je trouve ça vraiment très très joli !!!

    (vivement que je recoive mes tites plaques aussi ^^)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here