Coup de coeur ,

[SOLDES] J'ai craqué chez Manucure et Beauté ! (et je fais des rimes)

13:08 Marion Malanix 4 Comments

En ces temps de crise, les soldes sont toujours les bienvenues. Surtout celles de Janvier puisque nombre de chanceuses ont reçus des cartes cadeaux, ou autre bons d'achats ou encore "l'enveloppe" a Noël.


Cette année pour une fois, quand les soldes arrivent je peux a peu prés en profiter.  Mais j'ai décidé d'être raisonnable tout de même, et de ne m'offrir que des choses utiles, sauf pour un domaine : les ongles. (bon je vous rassure le budget est de toute façon extrêmement limité, assez pour 3 ou 4 vernis pas plus)


Je commence avec un achat plaisir de vernis dont j'ai envie depuis longtemps, qui sont toujours dans mon panier que je ne valide jamais. Le petit flacon qui nous fait tant rêver, qu'on reconnait entre 1000 sur la petite page Google image, ou même dans un nail art : "Oh la petite herbe là elle est faite avec le Navigate Her de chez Essie, je le sais je le sens !" "Oh la jolie pomme Olé Calienté d'Essie !". Bref, le truc qui vous prends aux tripes.


J'ai donc commencé mes petites soldes tranquillement chez moi, en validant ce panier qui traine depuis des mois sur Manucure et Beauté. Certes c'est un des partenaires du blog (bon ok c'est le seul), mais c'est aussi mon site français préféré pour mes caprices Essie-esque, donc le premier que je suis allé voir ce matin.


Et au cas où vous manqueriez d'idée pour vous faire plaisir, je me suis dis que j'allais vous montrer mes futurs nouveaux bébés, que j'attends déjà avec impatience. Il s'agit de 2 vernis et une plaque Konad :


Tout d'abord, surement celui qui me tiens le plus a cœur et que je veux depuis la sortie du top coat skyfall OPI, le Too Fab d'Orly. C'est un espèce de dupe, je ne sais pas si il est très fidèle a l'original, mais j'en ai très envie depuis :




[caption id="" align="aligncenter" width="256"] Too Fab Orly[/caption]


Le second vernis est un caprice pur et dur. C'est un Essie que je ne suis même pas sure d’apprécier une fois sur mes ongles, le Cherry Pop, un vernis au fini jelly.




[caption id="" align="aligncenter" width="256"] Cherry Pop Essie[/caption]


Et pour finir ce panier, une plaque Konad, la M89 pas du tout prévue mais je ne résiste pas au cri d'une jolie plaque en soldes, vous l'aurez deviné c'est le motif bas résille a nœuds qui m'a séduite :




[caption id="" align="aligncenter" width="256"] Konad M89[/caption]

Voilà pour ce début de Soldes 2013, c'est pas grand chose, mais pour moi c'était déjà un ÉNORME plaisir !


Donc pour celles que ça intéresse, je vous met le lien des promos ICI, j'ai été étonné qu'il y autant de choix dans les vernis Essie et Orly, et de si bonne réductions jusqu’à 50% (mon Essie avait 20%, c'est toujours sympa). C'est vrai que je ne suis pas encore habitué aux soldes.


J'ai faillit craquer sur bon nombres de vernis, et de plaque Konad ou Bundle Monster très intéressantes, mais j'ai été forte ! J'ignore par contre si j'arriverais a l’être assez pour ne passer de seconde commande.


You Might Also Like

4 commentaires :

  1. ouh ! c'est rigolo, je ne l'ai même pas vu tout à l'heure ce petit orly... et pourtant je n'ai fait mes soldes que sur ce site, et que des orly (assez pour ne pas payer de fdp... ahem !)
    hâte de voir ce qu'il donne porté ce too fab tiens !
    merci <3

    RépondreSupprimer
  2. En fait sur le swatch du site il a pluetit l'air d'un pailetté, c'est peut etre pour ça ?

    RépondreSupprimer
  3. peut être... j'ai pourtant hésité à prendre le sashay my way... vais je devoir faire une autre commande ^^ ?

    RépondreSupprimer
  4. Haha ^^ Je te laisse en décider, mais c'est vrai que j'évite le site pour éviter la mienne :D

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here