Blabla ,

[Spoil] Eat Your Box de Janvier

10:55 Marion Malanix 4 Comments

Les box s'enchainent et ne se ressemblent pas du tout.


Oui c'est un blog beauté, mais je vous ai demandé si ça vous intéressez toujours que je vous parle des box cuisine, et vous avez dit oui. Alors je continue !


Je viens de recevoir la Eat Your Box de Janvier, et chaque produits a été une surprise, parfois bonne parfois plus étonnante. Il y a des produits que je connaissais deja, pour avoir dans ma famille une personne qui ne se nourrit qu'avec ce genre de produits, et j’étais deja un peu sceptique quand je les voyais dans son placard.


Mais c'est peut être aussi une occasion de rentrer dans son monde, et pourquoi pas de devenir adepte, ou en tout cas apprécier de nouvelles choses.


De toute façon c'est une box Détox, donc c'est bon pour les bonnes résolutions.


On a toujours les fiches recettes, et je crois que c'est pour ce genre de box là que les mecs du marketing se sont dit qu'il fallait nous en mettre ... Sans les fiches, tout partait a l'adepte de ma famille sans avoir tester les produits.







SPOIL PUR ET DUR A PARTIR D'ICI !



 

 

 

  • Noix de coco en poudre Les vergers d'écoute (dose pour la recette, pas plus)



  • Assortiments de 5 sachets Verveine / Fenouil / Menthe / Camomille / Melisse de Nature-Labo.com



  • Sauce Wok au Basilic Rouge (vous pouvez avoir la Citronelle), le pot et trop petit de chez L'asie autour du riz (je crois ... je sais pas trop dans quel sens lire le logo)



  • Des Ampoules Detox Arkopharma au radis noir, sureau, pissenlit et citron (plusieurs cassées pour ma part malheureusement)



  • Son d'Avoine bio Bjorg



  • Un pot de Canderel 100% Sucralose



  • Une fiole très petite, mais aussi adorable d'huile d'olive a la menthe de chez Oliviers&Co s'il vous plait



  • 2 Sachets de chez Na!, les sortes de snack en pate de fruit. C'est très très bon, un énorme gout de fruit, mais trop cher pour moi, pour si peu de produit (mais c'est les ingrédients qui veulent ça)



Je sais que certaines ont besoin de venir sur les articles qui spoilent mais ne veulent pas lire, sauf que les photos, ça sautent au yeux). Alors je vais essayer de les mettre a la fin dorénavant. Si j'y pense.




eat your box janvier


eat your box janvier


eat your box janvier

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. Bonsoir,
    Pour ma part, hyper déçue!!
    Voici le mail que j'ai envoyé à la société:
    Bonjour,
    Je me faisais une joie de recevoir ma première box: quelle déception!
    L'emballage extérieur était en bon état, mais à l'ouverture de la eat box, les ampoules "detox " étaient cassées et leurs contenus déversés dans la boite!
    Le couvercle du "pot de noix de coco" est cassé, donc la poudre passera à la poubelle.
    Le contenu est hyper décevant:
    les ampoules "detox" cassées , n'en parlons plus!!
    L'huile d'olive( mini, mini format): à tester mais bof!
    Le son d'avoine: direct à la poubelle. Je ne vois pas son intérêt dans une box gourmande à cuisiner!
    Le pot de Canderel: un scandale tous ces édulcorants dangereux pour la santé: poubelle.
    Est-ce que nos grands chefs utilisent les édulcorants???
    La sauce wok: le seul produit intéressant de cette box!
    Les sachets de fruits: on en trouve à profusion près des caisses de supermarché: c'est vraiment mauvais et je ne vois pas ce qu'ils font là!!!
    Des sachets de tisane : vraiment nul dans une box sensée nous faire découvrir des produits à cuisiner.

    Bref, immense déception! J'ai honte d'avoir également offert 3 mois d'abonnement à une amie:ayant reçu sa box avant moi, elle ne m'a rien dit de sa grande déception. Je lui ai téléphoné pour m'excuser d'un si minable cadeau...elle est bien d'accord mais ne m'en veut pas!!!
    J'envoie copie de ce mail au magazine "j'ai faim" qui vante tant vos box.
    J'espère une réponse rapide votre part.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. C'est un theme detox il ne faut pas perdre ce detail de vue.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    OK, ils ont choisi ce thème, mais l'on peut préparer de savoureuses recettes détox avec des ingrédients naturels,sains,des épices....sans cet abominable canderel ni son d'avoine (qui est loin d'être une céréale détox, comme toutes les céréales). De plus, j'aurais du mal à "découvir, cuisiner et surprendre" avec des ampoules pharmaceutiques, des tisanes et des sachets de fruits ...
    Rien d'important dans tout ça, mais je suis très en colère d'avoir dépensé 120 euros
    (3 mois x2, et je m'attends à la même déception pour les 2 mois suivants.)
    Merci pour votre très joli blog
    Cordialement
    Corinne

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont annoncé une box de fevrier sucrée. J'espère que celle ci te plaira plus ! :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here