Blabla ,

[SPOIL] La Gastronomiz de Janvier 2013. Le régime n'a même pas mal

11:49 Marion Malanix 1 Comments

Quand je reçois mes box cuisine, c'est toujours une surprise. Je suis habitué a la LittleBox qui arrive au moins le 10, voir le 15, parfois le 20. Du coup je n'attends rien avant, je dirais même que je les oublie, et pouf ! On sonne avec un gros colis blanc.


Ce mois ci comme je l'ai dis sur Hellocoton, je me lance dans une reprise en main sérieuse de mon poids, puisqu'il devient presque un danger pour moi. Ça s'annonce assez bien vu que quand je me sort une douceur pour le dessert ou le 4h, je le retrouve a coté de moi quelques heures après ... je les oublie carrément. Mais bon, ce n'est que le début et j'ai encore un très long chemin a faire pour me débarrasser de mes 30 parasites.


Donc quand j'ai vu le colis je me suis dis "Diantre (ok j'ai dis merde ...), mon régime ! Je suis foutue".


Et finalement pas du tout ... Si il n'y a qu'un seul produit que je ne mangerais pas, et même si il y a dans le reste un produit réputé hautement calorique, ça ne devrait pas lui faire de mal du tout.


gastronomiz2-gastronomiz-com_


Voyons le contenu


Ce qui va être dévoré / utilisé :


Riz complet [Blé, Sarrasin] à Poeler bio de chez Biorg

Des chips saveur Bacon (mes preferés ...) avec -70% de matiere grasse (so le paquet de 25gr fait 100 calories, ça perturbe meme pas mon régime), de la marque TooGood

Une purée de Mangue de 450gr, de chez Capifruit

Epice pour poisson, de La planetes aux épices

Un bocal Le Parfait Super 350. Dommage c'est un pot a joint orange, il aurait pu m'être utile pour les foie gras, mais c'est des pots a opercule qu'il faut. Mais ils ont pensé a tout en nous donnant une recette de terrine a faire dedans.

Ce qui va être donné :

Rillettes de Bulot de chez L'atelier du cuisinier


Place aux photos !


Gastronomiz Janvier


Gastronomiz Janvier



Gastronomiz JanvierGastronomiz Janvier


Le petit WTF du jour avec cette dernière photo: des bouchés même pas digne d'un apéritif de régime.



Verdict :


J'en suis assez contente, c'est pas le Perou non plus certes, mais entre le riz complet et les épices a poissons on sort pas d'une alimentation plus que saine. Les chips a 100cal je dis oui et re oui ! C'est une portion idéale pour les petit creux ou les envie de plaisir. Quant a la purée de mangue, elle est certes sucrée a 10% (et 90% de Mangue), mais elle n'est pas censé être ingurgité comme ça tout seule et d'un seul trait. Elle sera parfaite pour agrémenter un petit yaourt nature, ça reste un apport en sucre raisonnable.

You Might Also Like

1 commentaire :

  1. Je pense que j'utiliserai tout, mais pour le coup je suis un peu déçue, je m'attendais à davantage de choses... Ca fait un peu léger vu le prix de la box :/

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here