Blabla ,

[Spoil] Little Box Janvier

16:40 Marion Malanix 10 Comments

Aujourd'hui j'ai reçu la Little Box de Janvier.





[caption id="attachment_369" align="aligncenter" width="450"]My Little Box Fevrier Flirt Photo de la little box de février 2012[/caption]


Bientôt 1 an dis donc. Il est dommage qu'ils n'aient pas pu garder le concept de leur box pendant un an entier. Mais l'univers de Kanako reste, pour beaucoup de clientes c'est l'essentiel.


Moi, ça me suffit pas toujours mais je fais avec et espère toujours le goodies suprême. Je me suis réabonné pour la box de noël, et la charity box, j'ai été enchantée par certains goodies : les mitaines et le bandeau en laine que je cherchais partout surtout, mais aussi le double headband avec lequel j'ai appris a faire une coiffure simple, classe, et qui fait un effet bœuf dans mon entourage a chaque fois.


Si j'ai repris cette box, c'est parce que leur nouveau concept me plaisait. Bien plus que le premier a vrai dire. Les produits de beauté je commence a plus savoir où les mettre. J'ai 2 little box qui débordent de d'échantillons, de miniatures, mais aussi de full size qui attendent a être testé depuis des mois. Et ce qui me faisait le plus vibré dans les little box, c'était souvent les goodies. Je me rappelle encore du mini pot de fleur, aucun autre goodies ne m'a fait autant plaisir depuis.


Cependant ce mois ci, les goodies ... j'ai pas compris la présence de certains. C'est ici que commence les spoils accessoirement.




SPOILS



_____________________________________________________________



Little Box Janvier 2013




Dans cette box de janvier, les goodies sont :




  • Une barrette nœud, là j'ai rien a dire, je l'aime beaucoup, et contrairement a d'autre cliente, au moins la mienne est entière ...

  • Un Agenda MLB, J'ai toujours entendu tout le monde le réclamer, et il est enfin là, le soucis c'est que beaucoup ont déjà acheté le leur. Pas moi, tout simplement parce que je n'ai pas eu besoin d'un agenda depuis ma sortie de lycée il y a presque 10 ans. Cependant, je suis victime du phénomène "il est trop beau je le garde dans le placard". Je le trouve en effet très mimi, très ludique, et avec plein de petites pages inutiles et donc indispensable.  Là non plus, rien a redire même si ça sera juste un attrape poussière.





  • Little Box Janvier 2013



Les 2 autres goodies auraient franchement pu être évités.




  • Une médaille très cheap et minuscule (la super enveloppe qui la contient a du couté plus cher qu'elle), vous avez l'image plus haut, oui oui c'est ce petit rond.

  • Une boite de crayon de couleurs, 6 crayons  que je devine "naturel" puisque sans fioriture autour du bois. On a du bleu, du rouge, du jaune et un vert, ainsi que 2 crayons gris. Même si je me demande bien ce qu'on est censé en faire a nos age (ceux qui comme moi aiment les arts ont deja du matériel infiniment plus adapté), je trouve que la boite, le choix des couleurs, et leur coté naturel est assez bien pensé. Je pense l'offrir a un enfant capable de réfléchir aux mélanges des couleurs.






  • Little Box Janvier 2013



Niveau produit on a :




  • Une Huile a la carotte de la marque Evoluderm (il me semble avoir croisé cette marque chez Tati, si on pouvait me confirmer ...), vu la consommation d'huile corps et surtout cheveux que je j'utilise, elle ne sera pas de trop.

  • Une creme pour les mains de chez My Little Beauty (oui oui, MLB lance ces propres produits dans ces box), elle par contre, elle viens s'ajouter a une trop grande liste de crèmes pour les mains dont j'ai deja du mal a me servir. J'en ai jusqu'a l'hiver prochain.

  • Un vernis Arcancil bordeaux. Je devrais être ravie étant NPA, mais non. La couleur est loin d’être attirante, tout comme la marque dont le crayon pour les yeux reçu dans une précédente box ne m'a pas fait que du bien.





Voici des images de l'agenda qui méritent quand même d'être feuilleté, contrairement aux carnets habituel.



   Little Box Janvier 2013


Little Box Janvier 2013


Little Box Janvier 2013


Little Box Janvier 2013


Little Box Janvier 2013


Little Box Janvier 2013

You Might Also Like

10 commentaires :

  1. La barrette noeud et l'agenda sont trop mignons !! Sinon c'est pas terrible terrible je trouve (les crayons de couleur ....XD)

    RépondreSupprimer
  2. cc moij ai eu le vernis nude
    j aurai prefere ta couleur ^^
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, Evoluderm ça se trouve chez Tati! Moi j'aime bien cette box, rien à a voir avec la blague que nous a fait Litlle box en septembre, ils se sont bien rattrapé depuis!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oui je sais pas a quoi ils pensaient :/

    RépondreSupprimer
  5. Et j'aurais préféré la tienne, même si je pense qu'il partira a la poubelle a cause de sa "qualité"

    RépondreSupprimer
  6. Ah il me semblait bien que ça venait de là bas ! Encore plus cheap que ce que je pensais.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here