Blabla ,

Y a des pages en plus sur le blog (Wishlist et Galerie inside)

09:02 Marion Malanix 0 Comments



Parce que j'avais envie de changement, il y a eu du déménagement ici ou là sans en avertir personne, que vous n'avez donc peut être pas forcement noté.


Le plus gros changement a été les graphismes du blog, il a virer son costume de noël, pour prendre des teintes plus neutre, plus moi (et par un heureux hasard, plus en accord avec le thème originel du blog. Même pas fait exprès). Mais ce changement ça fait un bon mois qu'il est là donc je n'en dirais pas plus, vous l'avez deja noté !


Ensuite viens la création d'une GALERIE PHOTOS. A la base cette galerie elle est là pour ma pomme. Je voulais un endroit pour partager mes plus belle photos blogesques, sans que la plateforme où je les stock puisse me les chiper sans mon autorisation.


Ça vous fais pensé au scandale Instagram ? Vous avez raison c'est depuis cet épisode. Je suis consciente que c'est pas nouveau, que c'était le cas avant qu'on en parle et pas que sur Instagram, mais ça m'a ouvert les yeux. Là, les photos elles sont chez moi.


Mais je me suis dit que tant qu'a faire ... autant qu'elles soit visible pour tous. Je sais qu'il y a des gens qui aiment flâner dans les galeries photos sans lire les articles, j'en fais partie.


Le dernier changement notable, est la création d'une WISHLIST. Je me suis inscrite a mon premier swap, dont le thème est justement "wishlist". On nous a donc demander cette fameuse liste, ou le lien de la wishlist de notre blog (c'est si fréquent que ça d'avoir ça sur son blog?), ça m'a donc donné envie de m'y mettre.


Et puis comme je l'explique sur la page en question, ça me permet en même temps d'avoir vos avis sur les produits désirés. Autant ne pas baver 2 mois sur un ral a 20€ si vous êtes 10 a l'avoir testé, et détesté !


 

 

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here