Essence ,

Copper’ize me Essence

09:07 Marion Malanix 1 Comments

 Aujourd'hui un petit nail art sans prétention et sans outils particuliers, juste pour le fun d'utiliser un vernis bien particulier. C'est le Copper'ize me de chez Essence que je vous montre ici.


Ici je l'ai posé sur une base transparente, donc vous pouvez voir qu'il est assez opaque en 2 couches pour être utilisé seul et accent nail.


 Les couleurs des paillettes ont tendance a me faire fortement penser a Noel, mais un Noel un peu cheap tout de même. Il n'a pas vraiment de profondeur, normal malgré la grande saturation de paillettes, c'est tout de même un vernis transparent. Il mériterais donc peut etre un bel After Sex d'Essie en dessous ? Allez savoir.


J'hésite a le proposer au troc étant donné qu'il n'a servi que pour ce nail art, autrement dit pour un seul ongle (OMG elle veux refiler des vernis commencés !). Je ne suis pas sure de m'en servir un jour, alors autant que ça fasse le bonheur d'une autre, non ? J'y réfléchis ...


Bon on est d'accord c'est pas du nail art artistique, un minimum complexe qui demande un minimum de Concentration / Précision / Attention. Mais c'est parfois avec ce genre de nail art de base que j'ai une bonne idée pour une manucure. Donc ... Je vous partage les photos.


Et puis mince quoi, on est pas obliger de toujours vouloir faire du beau, et d'étouffer nos envie de partages "parce que ça vaux pas un article".


Au pire ça vous servira de Swatch pour ce vernis, Na !


Copper'ize me Essence Copper'ize me Essence


Copper'ize me Essence

You Might Also Like

1 commentaire :

  1. j'aime bien, moi, ce genre de nail art simple et pas trop chargé.
    Bon, sinon, c'est vrai que les paillettes font très "Noel" comme tu dis ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here