Blabla ,

Eat You Box de la St Valentin, y a du WTF dedans

12:28 Marion Malanix 5 Comments

Je viens de recevoir la Eat Your Box (et la Gastronomiz au passage, mais toujours pas de MLB).
Un peu mitigé sur ce coup là, y a un peu du What The Fuck dedans, mais tout sera dégusté avec plaisir, comme d'habitude avec Eat Your Box.


Eat Your Box Décembre


Aujourd'hui j'ai la crève, donc je ne vais pas vous faire 5 paragraphes pour vous expliquer le pourquoi du comment j'aime tel produit (et de toute façon vous vous en fichez), mais il faut quand même que j'écrive un minimum de blabla, pour certaines têtes en l'air se rende compte qu'elles sont bien sur un article SPOILER de EAT YOUR BOX de FEVRIER !


Ça va là non ?


Alors voilà ce que nous propose la Eat Your Box ce mois ci, et je sens qu'on va être plusieurs a rigoler pour certains produits :




  • Preparation "sorbets a la ma façon" (a la façon des preparations qui sont apparues depuis 2 ou 3 ans)

  • Pot de Gingembre en lamelles (gros beurk pour nous, mais beaucoup aiment)

  • Tablette de chocolat SUISSE fourré praliné et noisettes

  • Bouton de rose de Damas (en infusion, je tenterais peut être de faire des Loukoums avec)

  • Berlingot d'huile de la tentation, huile gourmande corporelle, donc huile sensuelle mais comestible. Tant qu'a faire.

  • Une boite de pâte a cannelloni plat a rouler et a farcir (mon esprit lubrique a trouvé un super rapport a la St Valentin)

  • Une mignonette de grand marnier

  • Goodies = Emporte pièce en forme de cœur Eat Your Box s'il vous plait, on déconne plus là.


et




  • le WTF du mois : Une boite de ce qui ressemble a des bonbons, a la rose a voir l'emballage, mais tout est écrit en cyrillique ! Je me demande même si c'est pas le genre de bonbon gadget, censé vous faire sentir la rose, comme un parfum ...


 

Eat Your Box  Février

Eat Your Box  Février

Eat Your Box  Février

 

Voilà voilà ... C'est la première fois que je suis contente, mais sans plus avec cette box. Le pot de Gingembre va etre refourgué, le reste bigrement bien utilisé ^^


Ils ont sorti une nouvelle box en édition limité, la BOX USA avec 9 friandises introuvable en France. J'ai regardé les 3 premier produits qui sont exactement dans mes gouts, donc je l'ai pris. En esperant passé entre les spoils pour les 6 autres !


You Might Also Like

5 commentaires :

  1. Ton produit bulgare est un bonbon déodorant (si, si, ça se mange) : http://www.influencia.net/fr/actualites1/audace,bonbon-deodorant-pour-sentir-bon...,35,3007.html
    Site du fabricant : http://www.alpi.bg/ (pas beaucoup d'informations)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais espérer mal comprendre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis toujours contente de cette box et je suis comme toi, j'ai craqué pour la box Usa car les produits ont l'air vraiment bien (pour le palais mais pas pour la ligne...)

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part j'ai craqué, j'ai regarder le contenu en entier. Et finalement j'ai annulé ma commande car je n'aurais pas du tout aimé le reste. Je connais suffisamment les friandises US/UK pour savoir que j'aurais été déçu, voir que j'aurais eu l'impression de m'etre faite avoir.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai 8 tablettes de Ragusa d'avance chez moi.. Haha.. J'ai un stock suffisant non ? ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here