Blabla ,

Little Box St Valentin

09:01 Marion Malanix 4 Comments

Samedi j'ai reçu ma little box de février.

Si je ne fais l'article que maintenant, alors que j'en ai publié 3 depuis, vous avez peut être deviné qu'elle ne me plait pas.

C'est une grande déception a l'ouverture, et l’attente de 5 jours a largement aidé a ce sentiment. C'est vrai qu'a force d'attendre, et de jouer les ninja en slalomant a travers les spoilers, on a tendance a avoir quelques espoirs.

My Little Box Fevrier Flirt

 

A Partir d'ici, c'est du spoil, mais ça sera court ...


 

Voici donc le contenu de cette My Little coquine Box.

  • Un beurre corporel The Body Shop Chocomania Full Size (c'est déjà ça)

  • Un tube de gommage corps de ... 75ml (ouais ouais)

  • Une culotte noire a nœud (on va voir plus bas que le système de taille est ingénieuse, mais que ça fait tout de même facilement deja un goodies en moins)

  • Des étiquette de tissus a coller au fer a repasser sur les fringues du chéri (donc si on en a pas ... ça fait encore un goodies en moins)


Techniquement il y a aussi un livre, un extrait du livre "histoire d'O", mais c'est un extrait donc autant dire de la pub.

ET ... c'est tout.

Little Box février

 

Voilà voilà. Alors je veux bien que ça coute des sous tout ça, mais je pense qu'ils surestiment un peu le prix de leur petit tube de gommage. 12€ pour un tube qui va faire 1 utilisation (c'est un gommage corps, pas un gommage jambe, je m'attends donc a ce qu'on puisse l'utilisé partout, donc qu'il y en ai assez), ça fait beaucoup.

Du coup le beurre corporel va aller dans mon carton "concours" que je vous proposerais bientôt, parce que des beurre corporel, que ça soit de TBS ou pas c'est un peu le truc que j'ai du mal a ne pas acheter. Donc j'en ai tout le tour du ventre.

Le tube de gommage sera utilisé, et vidé en un coup si je veux vraiment l'utilisé partout (partout, partout partout ?).

La culotte me va, les petits nœuds sont en fait "réglable", puisque ce sont eux qui décident de la taille du bidule. Il suffit de laisser du mou ou pas, avant de faire le nœud. Cependant si elle me va avec le nœud serrer a fond c'est que les filles qui font 34 risquent de l'avoir sur les chevilles, a tester. Donc j’apprécie, mais parce que j'ai assez de gras pour la faire tenir.

Les étiquettes vont finir dans un carton, en attendant de pouvoir m'en servir. C'est une idée sympa et coquine qui reste discrète. Mais encore faut il avoir un casse croute pour chiper ses chemises, ou accès aux chemises du casse croute.

 

C'est vraiment le coté light, et la découverte finie en 2 minutes qui m'a dérangé sur ce coup là. J'ai presque eu envie de me re-désabonné a la seconde. J'ai fait une seule photo, a la vas vite, et j'avais presque oublié de faire un article dessus. Alors qu'habituellement je tremble d'excitation pour l'écrire le plus vite possible pour vous partager ce moment presque en temps reel.

 

Bref, c'est une boite que j'ai envie d'oublier.

 

 

 

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. c'est vrai que je la trouve super light ! perso j'hésite avec cette box et là du coup ça donne pas envie du tout!
    je comprends tout à fait ta déception !

    RépondreSupprimer
  2. Je partage ton avis et ta déception, heureusement que pour ma part, j'ai reçu le baume corporel à la fraise parce qu'en plus, je déteste l'odeur de celui au chocolat ! C'est la première little Box qui me déçoit vraiment beaucoup, j'espère que la marque se rattrapera le mois prochain... Des bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un peu de mal avec Chocomania aussi, c'est pour ça que je l'ai jamais acheté d'ailleurs. Mais ça plaira toujours en lot de concours ^^
    Oui j'espere aussi que ça sera mieux le mois prochain, je resterais pas 3 mois en espérant...

    RépondreSupprimer
  4. Haha !
    Je suis désolée de te contredire mais même avec un 34, si tu serres les noeuds, tu te retrouve pas avec la culotte aux pieds !
    ( Elle est juste un peu lache au niveau des fesses ;) )
    Mais j'avoue qu'à cause de ça je la porte rarement :/
    ( Tu les vois les plis de culotte sous le jean ? Sexy non ? )

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here